Warmania Forum

Version complète : [CMON] Plateau connecté TEBURU: Génial ou gadget?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3


Plus de details: ICI
Je trouve ça génial, ya un super potentiel, nottamment pour les dungeon crawlings.
C'est pas le premier projet de board interactive à voir le jour, faudra voir sur la durée si ça prend.
Mouai.
Je fais du modélisme et joue (quand je peux) à du jeux de plateau avec le plaisir de déconnecter des écrans qui occupent une place immense dans ma vie, et faire marcher (quand je peux) ma cervelle. C'est pas pour y remettre cette foutue technologie.

Le rat, plus jeune du forum, mais déjà tellement vieux con.
Pareil que le rat, si je joue à un jeu de plateau ou de fig c'est aussi pour éteindre l'écran du boulot!
Fred, vieux et con^^
Moi aussi je suis vieux et con, mais je trouve ça super comme truc. Meme si je prefere le concept qu'on avait vu ya qques temps avec la dalle lcd qui remplace le plateau.

De toute façon, au final ça va etre la ludotheque dispo qui va faire le succés de l'appareil.
C'est moi ou, écologiquement parlant, ce jeu est complètement con?

Pour jouer avec, il faut 1 smartphone par joueur, 1 tablette, un tapis qui contient des éléments électroniques ET un dé qui en contient aussi (le dé connecté!). Une débauche de moyen qui peut être remplacé par pas mal de trucs que l'on possède déjà à la maison, je passe mon tour.
Je plussois.
(20-07-2019, 10:27)Xavierovitch a écrit : [ -> ]C'est moi ou, écologiquement parlant, ce jeu est complètement con?

Pour jouer avec, il faut 1 smartphone par joueur, 1 tablette, un tapis qui contient des éléments électroniques ET un dé qui en contient aussi (le dé connecté!). Une débauche de moyen qui peut être remplacé par pas mal de trucs que l'on possède déjà à la maison, je passe mon tour.

1 Dé !!!! Ca fait longtemps que tu n'as pas joué à zombicide toi LOL .. j'en balançais entre 15 et 20

Nan mais faites le total, le board + les dés + les socles spéciaux .. paye le calcul pour jouer.
Et à chacun de fournir le smartphone compatible avec l'appli et la tablette à coté .. e tout bien chargé bien évidement.

Techniquement je trouve ça génial, du coté pratique et du jdp .. mouais bof ^^ Et pourtant je suis fan des demeures V2
le mieux, ça serait une dalle lcd tactile, avec des toolkit (graphismes, musiques, etc...) fantastique et scifi fournis avec un langage de script simple, le tout propulsé par une plateforme style steam workshop, dans une optique rpg tactique.

Comme ça on aurait des pros qui vendraient des jeux ou aventures, et les autres qui pourraient créer les leurs (comme dans neverwinter night ou shadowrun) et les proposer aux joueurs via la plateforme en ligne.

holi

Pour moi la feature qui tuerait ça serait que ça soit en ligne pour jouer avec d'autres: chacun son setup chez sois, ou deux ici et deux là bas, ou un ici et 3 là bas,... Tongue
Pages : 1 2 3