Warmania Forum

Version complète : Marvel Crisis Protocol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca donne bien envie cette vidéo.
Du décor, des figs sur grappe, du mouvement à la SWLegion, des pouvoirs qui ressemblent à du PulpCity, yabon!
Oui le jeu a l'air génial
Il y a une vidéo de partie très didactique ici:

https://www.facebook.com/teamcovenant/vi...204634847/


Mais il y'a quand même un gros hic: Il n'est pas prévu pour l'instant de traduire le jeu ou de la distribué en France.
Autant dire que pour trouver des joueurs ça va être chaud
Philibert et Ludiworld entre autre le vendent.
Après, pour un fan trad...
C'était inevitable…

[Image: eyf8.jpg]

Il arrive en mars (après tout ce qui à déjà été dévoilé)
Ça va raccourcir les parties... en un claquement de doigts, hop, gagné !
J'étais plus hypé par les précédents. Hâte de tester en tout cas.
Je n’ose pas imaginer le prix ^^!
Il sera miens , c'est inéluctable...
(17-09-2019, 14:38)rafpark a écrit : [ -> ]Je vous donne même un indice, cherchez l'adresse de AMG et .... d'un autre grand éditeur de jeu US ... enjoy LOL

Ça explique le choix d'échelle. Ils ont du demander à l'autre grand éditeur le meilleur moyen pour que je passe mon tour. Ils ont bien fait de l'écouter, grâce aux économies, je vais pouvoir faire Judge Dredd tranquilou.... parce que suivre les deux jeux ça aurait été rude. Merci FFG LOL
(25-10-2019, 01:16)Lobo a écrit : [ -> ]
(17-09-2019, 14:38)rafpark a écrit : [ -> ]Je vous donne même un indice, cherchez l'adresse de AMG et .... d'un autre grand éditeur de jeu US ... enjoy LOL

Ça explique le choix d'échelle. Ils ont du demander à l'autre grand éditeur le meilleur moyen pour que je passe mon tour. Ils ont bien fait de l'écouter, grâce aux économies, je vais pouvoir faire Judge Dredd tranquilou.... parce que suivre les deux jeux ça aurait été rude. Merci FFG LOL

Je suis long à la détente : AMG est une émanation de FFG ? Huh
(25-10-2019, 08:16)latribuneludique a écrit : [ -> ]Je suis long à la détente : AMG est une émanation de FFG ? Huh

Je crois que ca à été créer par des transfuges de FFG en effet. Je ne sais pas s'il y'a des liens légaux entre les deux.

Pour Tanos il existera deux versions de visages et avec ou sans gant:

[Image: f2xc.jpg][Image: exra.png]