Warmania Forum

Version complète : Marvel Crisis Protocol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Star lord est vraiment pas mal sur la boîte, sinon le tirage à l'air moyen quand on compare avec KM

25 euros la fig de Star lord ????
Ba GW peut augmenter ses prix ><
(21-11-2019, 19:52)mau arras a écrit : [ -> ]Star lord est vraiment pas mal sur la boîte, sinon le tirage à l'air moyen quand on compare avec KM

25 euros la fig de Star lord ????
Ba GW peut augmenter ses prix ><

Et 40 balles la boite de deux persos.
Pour une qualité que je ne trouve pas fofolle à première vue. Les sculptures m'ont l'air un peu grossières... Et la comparaison avec KM fait effectivement mal.
(Voir pour certains, c'est carrément naze en fait. J'ai vu passer un comparatif des deux Thors, je en veux juste pas me récupérer celui de CP tant je le trouve foiré.)

On verra quand ça sera destocké à -70% dans deux ou trois ans, quoi.
(22-11-2019, 11:16)Le Lapin a écrit : [ -> ]On verra quand ça sera destocké à -70% dans deux ou trois ans, quoi.
C'est un peu mon opinion egalement...
(22-11-2019, 11:16)Le Lapin a écrit : [ -> ]On verra quand ça sera destocké à -70% dans deux ou trois ans, quoi.

Après les KS kiloplastique, voici la nouvelle mode à venir pour les échecs commerciaux Wink

Coyote, un peu rapace aussi.
Et après, c'est moi qui fait du mauvais esprit sur la politique commerciale de FFG a.k.a "les figs, c'est trop facile, tu les mets dans les rayons et paf ! les gens les achètent."...
(22-11-2019, 12:00)Aerthrandir a écrit : [ -> ]Et après, c'est moi qui fait du mauvais esprit sur la politique commerciale de FFG
Mais non. Mais justement la foutre dans tes coups de cœur c'est étrange. T'as pas des jeux qui t'ont plu plutôt que des critiques voilées ?

le squat
si vraiment, on en mettra un ou on le mettra dans les gerardkarrecks
C'est vraiment dommage de se merder dessus avec cette qualité moyenne et un prix premium ><
(22-11-2019, 12:00)Aerthrandir a écrit : [ -> ]Et après, c'est moi qui fait du mauvais esprit sur la politique commerciale de FFG a.k.a "les figs, c'est trop facile, tu les mets dans les rayons et paf ! les gens les achètent."...

Bah pour le coup c'est pas FFG justement !! S'ils ont "créé une autre boîte" pour sortir ce jeu c'est justement parce qu'il y a peut être une raison heing Wink
(22-11-2019, 14:41)rafpark a écrit : [ -> ]Bah pour le coup c'est pas FFG justement !! S'ils ont "créé une autre boîte" pour sortir ce jeu c'est justement parce qu'il y a peut être une raison heing Wink

Et s'ils entretiennent le flou artistique (voir en haut à gauche), il doit aussi y'en avoir une ^^
[Image: Marvel-Crisis-Protocol-set-Atomic-Mass-Games.jpg]
Bah le bureau est à la même adresse heing .. ah non le bureau à coté des autres Tongue Ca serait dommage de pas profiter d'un peu de pub ^^

Mais comme je l'ai expliqué, c'est parce que leurs partenaires habituels n'y croient pas vraiment qu'ils ont fait cette autre société pour trouver d'autres partenaires et sans qu'il n'y ait d'obligation pour leurs "historiques".
Et pour info, asmodée ne fera clairement pas de VF de ce jeu aux dernières news que j'ai (qui sont assez fraîches)