Warmania Forum

Version complète : Marvel Crisis Protocol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-04-2021, 10:10)Ludmar a écrit : [ -> ]Bon j'ai craqué pour le starter Smile
J'ai pu faire une partie avec un ami.
Jeu d'escarmouche par excellence, et c'est aux joueurs de s'accorder pour rester cohérent.

On ne le répètera jamais assez, le jeu de figurine est un jeu de gentlemen !!! Qu'on se le dise !!!

Citation :Merci de m'avoir plonger dans l'univers :p
Ton banquier pas sur qu'il nous remercie par contre LOL

Bon jeu !!
(20-04-2021, 11:05)rafpark a écrit : [ -> ][...]
On ne le répètera jamais assez, le jeu de figurine est un jeu de gentlemen !!! Qu'on se le dise !!!
[...]
Ton banquier pas sur qu'il nous remercie par contre LOL
Bon jeu !!

Tout à fait d'accord, pour le banquier ça devrait aller, j'ai prévu d'imprimer 3D les modèles qui m'interesse, (enfin pour le moment on verra à l'usage :p)
Est ce qu'il y a du fan made quelques parts sur des scénarios ou des profils des perso non sorti quelques parts?
[Image: ra7o.jpg]

La figurine casse pas des briques... AMG nous a habitué à mieux
Je crois que le problème vient pas seulement de chez AMG…

AMG va sortir les kree pour aller avec (ou contre) cette fig ?
Et sinon, ils prévoient Squirrel Girl un jour ?
Bon j'ai attaqué la peinture du starter, ça fait du bien de reprendre les pinceaux.
Et bien en 1h30 avec la contrast ça fait le taf en tout cas !!!

[Image: 41a636d8d54fd9d82d47d57c25b6ba1757622185.jpg]

J"appréhendais un peu la peinture entre le format et les détails et en fait ça se fait super bien !!
J'ai juste mis 6mois a faire à peu prêt la même chose :/
Désolé .... c'était pas le but du post Confused
(22-04-2021, 16:33)rafpark a écrit : [ -> ]Désolé .... c'était pas le but du post Confused

T’inquiète pas, il doit être comme moi. Pour la part je suis toujours bluffé de voir à la vitesse à laquelle certains vont, surtout au vue du résultat.

Bravo.
Magnifique Raf.
Tu pourrais me donner la référence du bleu utilisé? Smile