Warmania Forum

Version complète : Marvel Crisis Protocol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour cette mine d'information!

Je te comfirme pas de gros camions US de sortie pour le moment.
Je check ça également de mon côté.

Pour la nappe je vais m'en imprimé une sur bache. En attendant de réaliser ça pour de vrai.
Je profite du sujet.

Quelqu'un aurait le diamètre des pion objectifs j'aimerai les imprimé en 3Ds et j'en ai pas sous la main pour le moment.
Ben voilà... j'ai aussi craqué. La faute à Raf. Si si. Et du coup j'ai commencé par peindre le leader de ma future team Smile

[Image: 18108610.jpg] [Image: 17950410.jpg]
Très bon choix, c'est un bon jeu. Il n'a rien d'innovant mais je me suis toujours bien amusé à chaque partie.
Les Gardiens sont pénibles pour l'adversaire (surtout Rocket Rackoon, bizarrement !).

Vous avez si on pourra jeter l'immeuble à la face des adversaires ?
Merci Raf pour cet excellent article, surtout que les décors sont une part importante du jeu. Et il sont pas si difficile à faire ou à trouvé comme tu le montre. Pour les flemmard comme moi l'impression 3D est idéal.
Warmachine.
[Image: 184127208_1028469784349140_6353900455705...e=60BEFCCC]
[Image: zkwu.jpg]
Jean Gray Heart

[Image: crwn.jpg]

Joli fig... mais j'avoue ne pas connaitre d'ou c'est tiré...

Edit: On me souffle à l'oreillette "Oméga red"
C'est un mutant du projet arme X, je ne me souviesn plus du tout de son nom. Un ennemi de wolverine entre autre
Sailor Moon Moon Knight
[Image: 199830743_1051205192075599_8043613941083...e=60CE8EFD]
C'est moi ou la peinture est... heu... Franchement moche ?
(16-06-2021, 18:54)Le Lapin a écrit : [ -> ]C'est moi ou la peinture est... heu... Franchement moche ?

Je demande à voir d'autres angles, de plus loin.
Là ça fait tout granuleux.