Warmania Forum

Version complète : Marvel Crisis Protocol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rhoo du Shadowland en approche. Ça me ferait presque plonger dans ce jeu...
[Image: DaredevilElektraTheHand_FB+%281%29.png?format=750w]

Electra semble réussit et particulièrement dynamique. Les autres Faut voir, la photo ne les met pas en valeur.

On en sait un peu plus sur la mécanique des sbires:
Ils s'active en même temps qu'un personnage "parent". Si celui est KO les sbire le sont aussi. Ils sont fragiles mais peuvent être rappelé par un pouvoir de leur "parent". Ils ne peuvent pas tenir ni conteste un objectif. Et évidemment ils n'ont pas de pouvoir.
Un seul socle de sbire est autorisé.
Autres photos.
[Image: AVvXsEhH01odZcxTRWPVUL6kGKmJOpD4i8-bE0ZS...55nTZ=s720]
[Image: AVvXsEiNvniCO5kopLzxH2emGKfQRFuf6292nv0E...50S1S=s720]
Même s'ils sont chouettes, j'ai un doute sur la résistance des points d'accroche de ces poses aériennes (rien que la main d'electra, seul point d'appui de la fig...).
C'est plus son arme qui m'inquièterait xD Elle est quand même hyper fine.
(12-01-2022, 20:52)Jankenpon a écrit : [ -> ]C'est plus son arme qui m'inquièterait xD Elle est quand même hyper fine.

Oh purée. Tellement que je ne l'avait pas vu sur l'écran de mon tél!
J'y connais rien en fluff, pourquoi le Daredevil porte un costume noir et pas rouge ? Blush
C'est issu de Shadowland, 2015:
"Après avoir repris le contrôle de la Main, Daredevil tente de convertir la ligue d'assassins ninjas en une force de sécurité. Mais après son retour du Japon, Matt Murdock lui-même a changé. Se substituant à la police, il dirige désormais Hell's Kitchen d'une main de fer. Spider-Man, Wolverine, Luke Cage et Iron Fist n'ont alors pas le choix et doivent affronter leur ancien ami."
Vraiment une belle fournée. J'ai aussi quelques doutes sur les solidités d'accroche, il faudra être particulièrement précautionneux en jouant (donc autant dire qu'avec moi et mes fumble en agilité, c'est mort).

Bon par contre faut vraiment arrêter avec les effets de fumées et autres particules en sculpt', je trouve que c'est vraiment le pire à peindre pour systématiquement un rendu pas terrible...
Elektra et les ninjas sont super. En comparaison, je trouve que DD manque vraiment de charisme. Avec un thème comme Shadowland, il y avait peut-être de quoi s’amuser un peu plus niveau design et sculpture.