Warmania Forum

Version complète : Marvel Crisis Protocol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ta, ta, ta : déjà ses fringues sont trop modernes pour être le look "classique" des 60's et 70's (encore que les cornes, ya eu ce genre là, mais le mec passait son temps à changer de look, contrairement à thor qui devait sentir le bouc). Mais surtout, je notais la représentation du bifroste sous forme de colonne de petits tubes de couleurs qui entoure les mecs et les téléporte, à contrario du pont classique.

[Image: Heimdall-blocks-Thor-at-the-bridge-journey-109.jpg]

le squat
c'étaitmieuxavantiste
Oui, bon, il y a eut des comics entre le début des comics et avant le MCU. LOL
Oui, mais le Nain il est vieux.
Si ça ne sent pas le papier moisie, il n'y jette même pas un oeil.
(10-05-2022, 21:08)Skarlix a écrit : [ -> ]Oui, bon, il y a eut des comics entre le début des comics et avant le MCU. LOL
C'est pas moi qui ai lancé la question du look classique. Le classique, c'est sacré.

le squat
et ma moisissure aussi
Une boite regroupant les membres du Black Order (et qui permet 30$ d'économie par rapport à l'achat des deux boites précédentes).
[Image: CP159_CrisisProtocol_Web_Minis%20(1).png]
C'est un très bonne nouvelle j'espère qu'il généraliseront le procédé (voir qu'il proposeront une boite de base alternative un peu plus cohérente)

Edit: On peut quand même regretter qu'il propose 4 figurines d'une faction mais sans le leader (Thanos)...
Je trouve que c'est une superbe idée.
Ca peut inciter du monde à se lancer.

Pour la notion de leader n'etant pas dans la boite. Je pense que le prix seul de Thanos fait que cela est un peu bloquant.
Thanos est à 60 ou 70 euros... Ca fait directement grimper le prix de la boite de façon absurde. De plus, first of the black order semble être une carte de leadership donc à priori, il y aura quand même le choix d'un leader dans cette nouvelle boite vraiment intéressante.
(19-05-2022, 15:20)Unwol a écrit : [ -> ]De plus, first of the black order semble être une carte de leadership donc à priori, il y aura quand même le choix d'un leader dans cette nouvelle boite vraiment intéressante.

Ce leader alteranatif est Corvus Glaive, a priori, vu que 'First of the Black Order', c'est son petit surnom Wink .
J'imagine la règle spé de Thanos ...
"Quand Thanos entre en jeu, la moitié des figurines est immédiatement enlevée de la table".