Warmania Forum

Version complète : Marvel Crisis Protocol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
On a regardé hier avec des potes et les figurines knight models font quasiment toutes 40mm...
Sinon, des infos sur une éventuelle vf?
(14-08-2019, 16:00)Grey77 a écrit : [ -> ]Sinon, des infos sur une éventuelle vf?

Rien pour l'instant. Le jeu de cartes de FFG pourtant annoncé en même temps (et qui a priori m'intéresse déjà bcp plus) est par contre déjà dispo en préco en VF, ça c'est cool.
Perso ça m'envoie pas du reve. Un bon repeint sur base heroclix est plus accessible, l'offre est immense. Et pour les regles, ya super system, super mission force, power legion, bref ya de quoi.
La date de sortie a été précisée: Novembre 2019
Alors je ne vais pas rentrer dans le détail mais pour un VF c'est un peu foupouda heing ^^
Je pourrais développer mais .. non Tongue
J'aimerais bien tester les regles moi ! voir les lires Smile
par contre avec le petit problème (ironie) de négociation entre sony et dysney, quid de spiderman, va t'il etre dans le jeu ou non, vu qu'il vient d’être sortie du MCU !
Disney/Marvel garde tous les droits sur le merchandising. C'est juste sur grand écran que Sony possède une licence.
je suis pas sure car dans l'accord initital, sony avait 95% pour les films et 5% pour disney, et pour compenser disney avait 100% du merchandising; la licence spiderman que sony à acheter à l'origine, n'est pas que pour les films, là comme le contrat est cassé.