Warmania Forum

Version complète : Marvel Crisis Protocol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a pas beaucoup de boutiques qui proposent les précos. J'ai juste trouvé Ludiworld par chez nous. Parce que que le Brexit a lieu avant la sortie du jeu, Boris et Manu auront instauré un max de taxes pour les expéditions d'outre-manche...
Sinon, Atomic annonce des sorties régulières. Direction le Wakanda pour la wave 2 il me semble. Et on devrait avoir des packs décor du royaume de la panthère noire dans les mois suivants.
(16-09-2019, 15:52)appolo a écrit : [ -> ]je suis pas sure car dans l'accord initital, sony avait 95% pour les films et 5% pour disney, et pour compenser disney avait 100% du merchandising; la licence spiderman que sony à acheter à l'origine, n'est pas que pour les films, là comme le contrat est cassé.

Le merchandising tiré des films Sony doit revenir à Sony (genre les figurines à l'effigie des acteurs), c'est logique.
Mais pour ce qui découle des comics reste, il n'y a pas de raison que ça entre en ligne.

Là, les figurines ne sont (à ma connaissance, d'après les photos en 1ère page du sujet) pas du tout tirées des films donc pas de raison de mêler Sony à ça.
Il me semble que le jeu est basé sur les comics pas sur les films donc n'implique ni Disney ni Sony (Même si l'inspiration de certaines pièces est très clair...)

Les gars d'Atomic Mass Game sont des ricains je crois... Donc le Brexit...
(17-09-2019, 03:35)Xeribulos a écrit : [ -> ]Il me semble que le jeu est basé sur les comics pas sur les films donc n'implique ni Disney ni Sony (Même si l'inspiration de certaines pièces est très clair...)

Euuuuh... Les comiqueuceux de Marvel, ils appartiennent à Mickey au même titre que Star Wars ou je dis une connerie ?
c'est ce qui me semblait aussi, qu'ils avaient racheté completement marvel
(17-09-2019, 03:35)Xeribulos a écrit : [ -> ]Les gars d'Atomic Mass Game sont des ricains je crois... Donc le Brexit...

C'est galère de commander chez Donald (délais, douane, tout ça, tout ça). Chez Boris et Thérésa, c'était moins cher... Mais ça c'était avant.
Alors pour ceux qui voudraient voir les règles c'est par là :
https://static1.squarespace.com/static/5...e_Book.pdf

(17-09-2019, 03:35)Xeribulos a écrit : [ -> ]Les gars d'Atomic Mass Game sont des ricains je crois... Donc le Brexit...
Je vous donne même un indice, cherchez l'adresse de AMG et .... d'un autre grand éditeur de jeu US ... enjoy LOL
(17-09-2019, 03:35)Xeribulos a écrit : [ -> ]Il me semble que le jeu est basé sur les comics pas sur les films donc n'implique ni Disney ni Sony (Même si l'inspiration de certaines pièces est très clair...)

Disney reste propriétaire de Marvel donc forcément cela l'implique soit dit en passant.
(17-09-2019, 15:13)latribuneludique a écrit : [ -> ]Disney reste propriétaire de Marvel donc forcément cela l'implique soit dit en passant.

OK au temps pour moi.

Le site montre les figurine qui suivrons le lancement (probablement en décembre):

[Image: CP07_Crisis_Protocol_Web_Blackpanther.jpg?format=500w]
[Image: CP07_Crisis_Protocol_Web_Killmonger.jpg?format=500w]
[Image: CP08_Crisis_Protocol_Web_Okoye.jpg?format=500w]
[Image: CP08_Crisis_Protocol_Web_Shuri.jpg?format=500w]
[Image: CP09_Crisis_Protocol_Web_Venom.jpg?format=500w]
Ouverture de la boite de base: