Warmania Forum

Version complète : [Modélisme] Fourre-tout de Jackard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Petite préférence également pour la mamie du milieu. Les effets d'usure sur les tissus sont intéressants et je trouve la sculpture elle-même la plus originale des trois. Un dos serait possible pour mieux voir le chaudron et /ou son contenu ?
Wink

Super sympa le « 3 salles 3 ambiances »

Celle du milieu est miss baba yaga? LOL
Merci pour vos coms ça fait plaisir ! C'est vrai que la fig du milieu est bien sympa. Son côté "bonne mamie rondouillarde" lui donne un air assez amical Wink

@ Lucius : c'est pas faux, je voulais qu'elle ait une couleur de peau plus chaude que les autres mais effectivement le ton est finalement assez proche des vêtements. Peut-être que je pourrais aussi rougir ses joues et son nez pour lui donner un petit côté limite ivrogne. En fait j'ai voulu le faire sur les joues mais j'ai pas assez insisté ça ne se voit pas.

Je rajoute donc cette photo de dos et une autre photo où on voit mieux le contenu du chaudron :
[Image: g18y.jpg]
[Image: 3rk6.jpg]
Je pense que rougir ce serait bien, mais avant faut éclaircir la peau selon moi :p
Très joli ! Ça donne envie de manger des choux Smile
Merci pour cet autre point de vue Wink.
Joli cuivre et joli magma vert.
Très cool le contenu du chaudron ^^
J'adore le trio de sorcières pour Moonstone. Comme Lucius, je pense que la peau de celle du milieu est trop proche de la teinte de ses vêtements. Par contre, le contenu de son chauderon est particulièrement réussi.

Bonne continuation.
C'est le chaudron qui fait tout :-D

Y a un coup d'eau tranquille? de vernis brillant? sur ton "amalgame vert"?
Mince j'avais posté un message assez long qui n'est pas passé. Bref un peu la flemme de recommencer donc je le fais en version rapide.

@ jojogeo : juste un peu de contrast vert de mémoire comme ingrédient spécial. Sinon de la peinture diluée normale.

Ces dernières semaines j'ai peint des figs pour un projet de jeu perso, je remets tout en vrac et redétaillerai sûrement plus tard :
[Image: 2hrd.jpg]
[Image: lnlj.jpg]
[Image: jhoa.jpg]
[Image: zoid.jpg]
[Image: j3nm.jpg]
[Image: wlyv.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39