Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT VIII : les quarts de finale !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

"TA GUEULE, C'EST MAGIQUE !"




 




Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme ou une femme, un monstre, un E.T... tant que la figurine respecte le thème suivant :  un personnage futuriste ou contemporain doté de capacités psychiques ou paranormales (psykers et psioniques en tout genre, Jedi, , ...) ou ayant des capacités de hacking. La figurine peut donc appartenir aux jeux/univers comme Star Wars à toutes les sauces, Deadzone, Warhammer 40 000, Superman et autres super-héros, Infinity, Human Interface etc...




 



[Image: 398430Tumblrmehb8jEzl71r5m9q3o1500.gif]



 




En cas de doute, n'hésitez pas à demandes éclaircissements.




Vous avez jusqu'au 15 janvier  2018 (soit environ trois mois) pour envoyer deux photos (face et dos, pas une de plus !!!) de votre figurine par MP.




Ne postez pas vos participations afin de ne pas gâcher la surprise au moment des oppositions qui seront ensuite organisées. Vous avez par contre le droit de faire du "teasing" ou de venir faire le fier-à-bras ici-même...




En effet, des rounds de vote auront lieu après la clôture des participations. Les oppositions seront tirés au sort par l'organisateur. Aucune contestation ne sera possible. Le vainqueurs d'un round est qualifié pour le suivant.




Le vainqueur du challenge pourra choisir le thème du suivant !




Quelques pistes de réflexion ? Allons-y !




 



[Image: 648963YodaSergioTorregimeno.jpg]


Yoda (figurine Disney Infinity), par Sergio Torregimeno



 



[Image: 189968mattdisonalyx.jpg]


Alyx (Hasslefree Miniatures), par Matt Dixon



 



[Image: 828752magnetoMegMaples.jpg]


Magnéto (Knight Models), par Meg Maples



 



[Image: 891161SCLinfrevmontage.jpg]


Révérende hacker Nomads (Infinity), par Stone Cold Lead



Tu as mis "Batman et autres super-héros " malheureusement Batman est un des rares sans super-pouvoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



=> Superman et autres super-héros




Encore plus nul que moi en Marvel/DC le mec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Ah oui, je confirme ma nullité en comics [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !




Corrigé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].



Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




Magnéto (DC Universe)




Hum... Marvel Universe de knight models non ?


C'est vraiment pas ton truc les super-héros :P




Ah oui, vraiment vraiment. Du coup, si quelqu'un souhaite peindre un quelconque super-héros Marvel-DC-KnightModels-BatmanMiniatures [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] , faudra me laisser un peu de temps pour vérifier si il/elle respecte le thème ><.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/?do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> : t'es plus calé que moi en mecs en collant-moule-b**e ? Si oui, je compte sur toi !



Citation :
il y a 7 minutes, Cyrus33 a dit :




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/?do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> : t'es plus calé que moi en mecs en collant-moule-b**e ? Si oui, je compte sur toi !




Parfait ça, il faut déléguer et laisser les experts prendre le relais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Bon sinon je ne sais pas encore ce que je vais peindre mais je compte bien participer vu que j'ai choisi le thème. Et ne sera pas du collant-moule-b...




 




J'y pense, harry plotteur, DBZ, ... ça passe. Pas ce qu'il y a de plus courant en fig mais ça existe.



Citation :
il y a 26 minutes, Reldan a dit :




Parfait ça, il faut déléguer et laisser les experts prendre le relais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Bon sinon je ne sais pas encore ce que je vais peindre mais je compte bien participer vu que j'ai choisi le thème. Et ne sera pas du collant-moule-b...




 




J'y pense, harry plotteur, DBZ, ... ça passe. Pas ce qu'il y a de plus courant en fig mais ça existe.




Ah oui bien joué Reldan, j'allais dire pas de fig dans ce domaine pour moi.




Mais maintenant que tu parles de DBZ je dois avoir de vieilles figs de quand j'étais gamin :)




Reste à les retrouver ^^



Ben 10 aussi ça passe (enfin certains truc). J'dis ça j'dis rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...



DBZ, ouais, je vois pas de raison pour que ça passe pas




 




[Image: 431152tumblrobbc452w7S1tu0hbzo1400.gif]




 




Ben 10, connais pas. Il a des pouvoirs, le petiot ? Ou juste une super montre ?




Mais bon, taper dans du dessin animé, manga, BD, roman, pas de souci à priori.




 




 




Y'a des ? avec des pouvoirs psy. Comme dans 40k à priori.




 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11