Warmania Forum

Version complète : Club de Givors : compte-rendus des parties et questions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Hello,




 




Enfin notre "vraie" première partie en AT-43 refresh.




 




J'ai joué UNA avec la compo suivante :




 




[Image: at43partie101_01.jpg]



 




J'ai joué 2 Lancelot pour tester l'artillerie (seul changement par rapport aux règles d'origine : si tous les tirs sont des échecs, le tir se perd dans la nature).




 




En face des Karmans avec 2 Jungle Trike, une unité de K-Fighters, des Kaptars et pleins d'autres sales bêtes.




 




On a créé un scénario générique avec des missions à accomplir (choisies au hasard).




- La mienne : détruire 2 unités de son choix : mes cibles seront donc les Jungle-Trike et K-Fighters




- La sienne : détruire 3 décors. Derrière l'un des 3 se trouve une porte. Il faut que des fantassins franchissent cette porte.




 




 




1er tour : je fais l'erreur de me croire à Confrontation... A AT-43, j'oublie encore qu'il ne faut pas hésiter à se déployer en premier et se positionner en état d'alerte de manière à couvrir un secteur. Donc globalement je reste planqué contrairement à mon adversaire.




 




[Image: at43partie101_02.jpg]



 




Seul combat : le Cobra affronte un Jungle Trike . Bilan : Mon Cobra et le Jungle Trike se retrouvent immobilisés...




 




2ème tour : les Lancelot se placent pour protéger un secteur sensible. Ils se font attaquer par une unité adverse. Ils balancent leur artillerie : que des échecs. Réplique de l'adversaire : 3 armes sur les 4 des lancelot sont détruites (localisation que dans le 6...).




Par contre les Steel Tacarms entrent en action et commencent à laminer les adversaires. Le Jungle Trike intact décide d'abandonner son allié immobilisé qui est donc "sacrifié".




 




3ème au 5ème tour : J'ai donc un cobra qui ne bouge plus et ne sert plus à grand chose et des lancelot sans arme. Heureusement les Tacarms continuent joyeusement le boulot. Mais le Jungle Trike détruira le décor révélant la porte, ce qui lui apportera 2 PV. Ensuite, le Jungle Trike détruira 2 des 3 Tacarms.




 




[Image: at43partie101_03.jpg]



 




Dernier tour :




Il lui reste le Jungle Trike qu'il ne doit surtout pas perdre sinon il perd la partie. Celui-ci se replie et va se planquer.




Il lui reste aussi un K-Fighter qui va tenter sans succès de franchir la porte. 




 




[Image: at43partie101_04.jpg]



 




De mon côté il me reste un tout petit peu d'infanterie, mais qui ne réussiront ni à détruire le Jungle Trike, ni le K-Fighter...




Donc victoire pour lui, je n'ai fait aucun de mes objectifs.




 




Mais belle partie très serrée ! Par contre faut que j'oublie que je ne joue pas à Confrontation... sauf vendredi prochain ou on continue notre campagne Conf.




Sinon je voulais tester l'artillerie... bon je retesterai ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 



Content de relire des CR d'AT-43 :)