Warmania Forum

Version complète : Présentation des règles de Super Fantasy brawl !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les barbus !

Je suis Urial et aujourd’hui on part à la découverte des règles de super fantasy brawl, un jeu de plateau avec figurines, édité par Mythic games !

Découvrez, en moins de 5 minutes les mécaniques de base de se jeu sortie en kickstarter il y a peu et qui a sort courant mars en boutique !



La prochaine vidéo, je vous ferais une petite analyse championne par champion des cartes les barbus !

Dans Super fantasy brawl, on contrôle 3 champions des temps anciens, venu sur l’ordre de magicien (et d’un peu de magie !) pour remporter une compétition acharnée contre les champions adverses.

Pour gagner, il ne suffira pas de faire mordre la poussière a vos adversaires, il va falloir réussir des objectifs !

Mais je vous laisse voir cela en vidéo les barbus !

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, à me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement via tipee en nous filant un pourboire
https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !