Warmania Forum

Version complète : Recherche Mousquets et tomahawk .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut la compagnie. Je suis à la recherche des règles de mousquets et tomahawk. La règle n'est plus distribuée. Savez vous si il existe une version numérique de la règle avec les cartes ?
Tu as contacté directement le studio tomahawk ???
Parce que je sais de leur coté que les PDF ils ne sont pas fan du tout !!! A voir s'il leur en reste en stock dans un carton planqué quelque part LOL
Ce qui est chiant avec eux c'est qu'ils ne répondent même pas sur leur forum officiel ! Et pourtant je suis fan de leurs publications. C'est pour cela que je recherche des chemins détournés. Je préfère dix fois les arbres morts mais bon .
Oui je comprend, j'ai cherché un peu partout, seulement vu un bouquin sur okkazeo mas apparemment sans les cartes.
Sinon il parlent d'une V2 pour la version anglaise mais sans date, peut être une réédit à ce moment là ..mais quand !
Ah j'avais oublié okkazeo ! Je viens de contacter le vendeur pour les cartes . On verras en fonction. Maintenant si quelqu'un la et s'en sépare ici bas !
(23-09-2019, 18:30)ALGHEROTH a écrit : [ -> ]Ah j'avais oublié okkazeo ! Je viens de contacter le vendeur pour les cartes . On verras en fonction. Maintenant si quelqu'un la et s'en sépare ici bas !

je demande a des gars de mon club au cas où, je sais que certains y jouaient il y a quelques années, avec du cul ils sont passés à autre chose et ça traine chez eux !
Merci à toi ! Sur okkazeo, le gars n'a pas les cartes.
(23-09-2019, 17:29)ALGHEROTH a écrit : [ -> ]Ce qui est chiant avec eux c'est qu'ils ne répondent même pas sur leur forum officiel !
+1 Undecided
et comme le dit Raf, une V2 a été annoncée... mais pour quand ?

Sinon, pour les cartes, tu peux peut-être t'en passer. Ce sont juste des cartes d'activation d'unités, c'est remplaçable !
(23-09-2019, 20:54)ALGHEROTH a écrit : [ -> ]Merci à toi ! Sur okkazeo, le gars n'a pas les cartes.

Citation :Sinon, pour les cartes, tu peux peut-être t'en passer. Ce sont juste des cartes d'activation d'unités, c'est remplaçable !

Bah c'est pas ce que j'ai lu justement ^^
le bouquin seul ne sert pas à grand chose en fait. Mais bon après j'y ais pas joué mais de ce que j'ai lu sur les fofos divers et avariés !
La V2 annoncé mais quand ? Je ne critique surtout pas le contenu de leurs publications qui est juste "auto buy" mais plus leurs cruels manquent de communication. Sur leurs forums, ils ne passent que trop rarement .
Pages : 1 2