Warmania Forum

Version complète : [JoA] Apocalypse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oui, tieng... Le oukie en cause, avec le reprint qui arrive, et ya du contenu :
https://www.kickstarter.com/projects/116...ts/2037043

[Image: ee9fc7aa9ff4cb404cf2ce43cc330375_origina...776f673dce]

Mais ya aussi un coût. À 70 sous, on a certes de la grosse pièce mais quelques tuiles dégâts et une poignée de scénarii. Par rapport à d'autres, je suis plus dubitatif.
Est-ce que des locaux on pris cette extension et l'ont testée ? Des avis ?

Bon, moi, je cale plus le matos dans le monde-qui-fut en plus. Du coup, ya des pièces compliquées voire inutiles. Après, quelques flagellants ou grouillots de la relique bretonii, du chaoteux et de la cavalerie squel, c'est bon à prendre. Mais ça reste cher pour mon usage.
Des scénarii sympa et inspirés seraient un net plus. Des trucs variés avec des idées à piquer ? Des cartes de conversation, j'y crois pas trop, non ?

le squat
faut remplir ici aussi
A vue de pif, y'a peut-être de quoi faire une armée démonique pour SAGA Age de la Magie...
Problème, c'est du 15. M'enfin , c'est sympa aussi le 15...
(26-09-2019, 16:32)Cyrus33 a écrit : [ -> ]A vue de pif, y'a peut-être de quoi faire une armée démonique pour SAGA Age de la Magie...
Problème, c'est du 15. M'enfin , c'est sympa aussi le 15...

toi tu viens de découvrir mon prochain article en fait Tongue
Je dois faire les photos demain et je poste ça dans la foulée Wink
Arf... désolé Sad ... je suis un vilain spoiler-boy...
T'as parlé des marques histo j'espère !?
(26-09-2019, 17:58)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Arf... désolé Sad ... je suis un vilain spoiler-boy...
T'as parlé des marques histo j'espère !?

Ah mais y'a pas de problème Tongue
Non c'est plus simple que ça, tu verras Wink Mais tu me donne quand même une idée de complément .. tu seras crédité Tongue
Si t'as besoin d'une petite aide Wink
(26-09-2019, 18:39)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Si t'as besoin d'une petite aide Wink

je t'ai MP Wink
Sinon, en causant du sujet ?

le squat
ou si quelqu'un veut juste se délester des flagellants et des cavaliers fantômes ?
(26-09-2019, 18:50)la queue en airain a écrit : [ -> ]Sinon, en causant du sujet ?

euuuh tu peux laisser les grandes personnes discuter entre elles ... merci LOL

Raf qui attend le retour de bâton ^^
(26-09-2019, 21:28)rafpark a écrit : [ -> ]Raf qui attend le retour de bâton
Non, non... Après tout être un nain est quand même infiniment mieux qu'être vous, grandes gens.
Pis de toute façon j'ai déjà un truc pour toi qui devrait te tomber dessus avant la fin du mois.

Sinon, je me suis (re)fait une raison : pas d'Apocaslip pour moi. Les cavaliers sont jolis mais gros, le léviathon me vend pas du rêve même comme enfant du chaos... Ya bien la relique et ses flagellants, et les cavaliers mort-vivants voire les devourers et la sorcière avec son balais sous le cul. Ça fait peu pour le prix de la boiste. Du coup à moins que quelqu'un ne veuille partager...

Mais que ça empêche pas les gens de commenter les scénar, par exemple.

le squat
le plat est froid, je répète, le plat est froid
Pages : 1 2