Warmania Forum

Version complète : Imprimante 3D résine (SLA)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Apparemment La Mars Pro dispose d'une version bundle chez myminifactory avec des figurines de Dan Kelly
https://www.myminifactory.com/product/elegoo-mars-pro
Par contre..."Coming soon" hein, la dispo en ces temps troublés est inexistante.
Quand à la Saturn, avec son plus gros volume, j'ai lu qu'elle devait être dispo mi-2020, là va falloir rajouter des mois de retard...

holi

J'ai lu pas mal d'avis qui relativise vachement la pro par rapport à la mars classique.
Ah oui ? Quoi par exemple ?
De ce que j'avais vu comme améliorations dans la vidéo officielle, ça avait l'air pas mal. Une sorte d'Elegoo Mars 1.5, comme elle aurait du être dès le départ.

holi

(16-03-2020, 19:36)Jerreck a écrit : [ -> ]Ah oui ? Quoi par exemple ?

Essentiellement à propos de la résolution qui ne ferait pas une différence notable entre les deux modèles.
Pour le reste il faudrait probablement faire plus de recherches sur le sujet; les commentaires sur les groupes Facebook, je chèche plus à savoir de qui est jaloux, de mauvaise fois, etc..
Je pense quand même me la prendre en version Pro, juste pour le port USB en façade et le filtre charbon.
Bah moi après cette première vidéo, le volume de la Saturn est bien tentant....
La grande question est : "Elle sort quand ?"
(24-03-2020, 03:18)Jerreck a écrit : [ -> ]La grande question est : "Elle sort quand ?"
Prévue mi-2020, je pense qu'on devrait jeter 2D6 mois de retard à cause du bordel...

holi

On a déjà une idée du prix ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15