Warmania Forum

Version complète : [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(12-12-2019, 14:29)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Tiens, une vache bien connue s'est glissée subrepticement sur le cliché...
Oui, mais depuis, je l'ai rangée. C'est juste que comme le reste ça me prends 3d6 mois.

[Image: 1007.jpg]

le squat
des stocks d'images à foutre
Moi je remarque surtout que ses coquetiers qu'il devait peindre pour la fête des pères de 1982 sont toujours sur son établi LOL
(12-12-2019, 14:41)rafpark a écrit : [ -> ]je remarque surtout que ses coquetiers qu'il devait peindre pour la fête des pères de 1982 sont toujours sur son établi
[Image: tenor.gif?itemid=14219043]

Et c'est pas fini :
[Image: 1004.jpg]

le squat
loleuh !
En attendant le mou du genou, je continue à occuper le terrain un peu tous les jours...

[Image: 1010.jpg]

le squat
qu'a l'impression d'être le mec en coulisses avec le panneau "applause" parceque le oukie en a besoin
oui je suis désolé le chat ..mais bon décembre . le commerce et là sur un effectif de 8 personnes en caisses / accueil SAV on se retrouve avec 3 arrêt maladie en l'espace d'un mois (dont deux survenus mercredi et jeudi de cette semaine ...)
Bref là je cours partout pour le taf , rien que ce midi je reste sur place "au cas où" ...

Mais ça avance, les bâtiments sont quasi finis, juste a faire les brossages et détails et me reste 2 figs à terminer (vive la contrast !!), normalement demain matin j'ai un créneau de peinture !!!
(14-12-2019, 12:29)rafpark a écrit : [ -> ]oui je suis désolé le chat
T'inquiète pas ma loutre, je cause bien assez pour deux. Et pis je suis pas en avance non plus, j'en profite pour prendre mon temps et peindouiller d'autres trucs, c'est tout bon.

Tieng, avec la dernière image, je vous met bien un nouveau petit récap en attendant la nouvelle découpe à la tronchonnette ?

[Image: 1007.jpg]
[Image: 1010.jpg]
[Image: 1008.jpg]
[Image: 1009.jpg]

le squat
artiste nain compris
tient entre deux clients je poste une photo rapide prise cette semaine ^^
Ca va au moins te donner une idée du bouzin Tongue

[Image: d86ede4fa334d051173646403132428d13c2401d.jpg]
Ya de la surface, dis. Remarque, le porto il fait le peintre en bâtiments alors que le chat est "finicky".

[Image: 1014.jpg]

le squat
comme dora, quand tu le lis tu apprends un mot de glaouiche par jour
J'aime bien la vaisselle de porcelaine du chat LOL
Ça donne envie ce que vois nous montrez...
Pages : 1 2 3 4 5 6