Warmania Forum

Version complète : Palabres, Bricoles et autres Songes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Plop,




 




 




C'est pas grand chose, mais je viens de rédiger un "tuto" pour les socles urbains. Au cas où ça pourrait donner des idées à certains, n'hésitez pas à aller faire un tour et me donner votre avis.




ça se passe par là.




 




Une petite photo à la Whispe pour donner une vague idée de ce que vous pourrez trouver.




 




[Image: IMAG1797.jpg]



 




Si la motivation vous porte jusque là vous trouverez également des compte-rendus de tournois, quelques critiques, un chouilla de peinture (bouh) et quelques participations aux concours du Oueb.




Je me répète mais je suis toujours ouvert aux retours alors n'hésitez pas :)


Merci de votre attention.




On enchaine avec un compte rendu de partie (rapide hein, rien de bien méchant) d'Alkemy avec l'ami Reldan.




 




Nouvel article




 




[Image: IMAG1841.jpg]



 




J'en profites pour développer ici une question de l'article : Je souhaiterai faire des cordages sur ma figurine de mûmak sans m'embêter à les sculpter, quelqu'un a t'il déjà fait ça avec de la vraie ficelle ? Si oui l'avez vous durcie, peinte ou... bref si certains ont des conseils je suis preneur !




La ficelle a rôti est très bien. En tout cas, je l'utilise et ça me convient !




Durcie à la colle à bois à laquelle j'ajoute ma teinte de base (généralement un brun très clair) et ensuite, une fois que c'est bien sec, je peins comme si de rien n'était.




J'ai également essayé avec du fil de coton (genre canevas...), la trame ressort plus et ça change l'apparence.




Par contre, la véritable ficelle/corde, j'aime pô...



Merci mon cher Mehapito, Je vais faire un test hors mûmak déjà !



Désolé pour les décors pas adaptés à Alkemy (j'ai que des gros trucs prévus pour KoW)  mais ça fait partie des prochains projets sur ma liste.




Vivement la revanche.



ça l'a fait sans souci, la prochaine fois je ramènerai les miens au pire ;)

Vivement la revanche sur Alkemy ou autre en effet !



Certes pas de la Gurine hormis le teasing de la fin, mais un petit bilan d'anniversaire (3 ans déjà!). ça se lit ici.




 




[Image: IMAG1879.jpg]



ça parle de SAGA avec de la peinture de vikings.




 




http://palabres-et-songes.blogspot.fr/2017/10/peinture-la-loi-des-vikings-saga.html?m=0




 




 




 




[Image: IMAG1805.jpg]



 




 




 




A vos cailloux !



Jolie peinte !



Bravo pour les conversions ça rend bien. J'attends de les voir en vrai pour la peinture. Les pions sont chouettes aussi.




J'avoue que ça donne envie de test le jeu. (même si c'est pas le moment que je me mette à un nouveau jeu j'ai déjà trop de trucs sur le feu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img])


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20