Warmania Forum

Version complète : Forteresse de l'adeptus arbites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
C'est fort beau ce que tu nous fais mais attention aux grilles pour les plancher, structurellement il faut de la poutrelles métal pour faire tenir tout ça. Juste posé sur des équerres c'est trop light. Il lui faut une structure. En gros rectangle poutre métal sur corbeaux et grilles par dessus.

Coyote
Chouette boulot ça commence à avoir de la gueule.
Yes, ça annonce du bon.

Je rejoins le cousin à poile du dessus, il faut des poutrelles sous le grillage. Moi j'utilise pas mal les montant de grappe pour ça. Sinon de la tige I carte plastique.
Salutations
Oui je vais rajouté ça sur les grillages, j'attends juste ma commande de carte plastique

Pour l'avancé sur la forteresse, j'ai attaqué le camouflage de la base en bois avec de la carte plastique. J'aime bien le rendu, c'est tres massif et imposant, un peu le but de bâtiment quand même. Et c'est la ou tu regrette de ne pas avoir fait un truc droit ?

Bon je me suis arrêté je n'ai plus de carte, j'attends ma commande


[Image: 20191126.jpg]

[Image: 20191127.jpg]


Et toujours avec de la carte plastique, rajout de parapets sur tout les chemins de ronde et d'un poste de tir à l’arrière


[Image: 20191129.jpg]

[Image: 20191128.jpg]

[Image: 20191130.jpg]

[Image: 20191131.jpg]
Salutations
@"coyote" et @"Sceptik le sloucheur" : et voila j'ai fait comme vous avez suggérer, j'ai habillé les contours des grilles avec de la carte et rajouter des poutrelles métalliques en dessous


[Image: 20191210.jpg]

[Image: 20191211.jpg]


Mise en place de finition à l’intérieur avec de la carte pour les angles et installation d'une porte sur le bunker prison

Et fabrication d'un gibet pour les exécutions, on attache les prisonniers par les poignets (y'a 4 place c'est plus convivial), on peut les fouetter tranquillement et les laisser trainer sur place. J'ai rajouter un petit haut parleur, j'imagine bien des sermons d'expiations diffusé en continu pendant la sentence


[Image: 20191212.jpg]

[Image: 20191213.jpg]


Et enfin finition sur la place d’exécution avec mise en place d'un petit barbelé histoire ne pas empêché la vue des sentences à la populace, avec un petit relais electrique au milieu histoire de faire guirlande sur le barbelé ?


[Image: 20191215.jpg]

[Image: 20191214.jpg]


Ca commence à avoir de l'allure la
Mordiable, c'est génial!

Ton gibet est excellent, je te piquerait peut être l'idée, c'est un bon recyclage.

En tout cas ça à vraiment de la gueule. Bonne continuation!
C'est beaucoup mieux, ça claque bien.

Bon je vais faire mon pénible jusqu'au bout mais tu as une poutrelle métal dans le vide. A faut un poteau.

Coyote
Bien le bonjour

@"Sceptik le sloucheur" et @"coyote" : merci pour vos compliments, et oui pour la poutre mais je ne vois pas trop comment remetre un poteau, on va dire que c'est une poutre anti grav (comment ça mauvaise foi :rolleyes: )


J'ai fait les dernières finition à la carte plastique, bouché les trous à la pâte, rajouter les derniers éléments pour habiller un peu les murs, la je pense que c'est fini

Tout ce qui est à coté est amovible et aimanté pour plus de jouabilité


[Image: 20191217.jpg]

[Image: 20191216.jpg]


[Image: 20191219.jpg]

[Image: 20191218.jpg]

[Image: 20191221.jpg]

[Image: 20191220.jpg]

[Image: 20191222.jpg]

[Image: 20191223.jpg]

[Image: 20191224.jpg]


Allez plus qu'a peindre
Avat peinture c'est impressionnant de voir tout le travail que tu as fait!
Bravo!
Bon courage pour la peinture!
Impressionnnant travail de modélisme, chapeau.
On attend la version peinte Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7