Warmania Forum

Version complète : [45] Adiadon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

je découvre ce forum via un membre de l'association Orléans Wargames.

Hervé, 39 ans.
Donc pousseur de petit bonhomme en plomb depuis Confrontation 2 (2003), après cela la collection des petits bonhommes ne m'a plus quittée. Forcément Confrontation 3, puis Alkemy, Eden, Briskars, Kharn Ages, bref j'aime soutenir les artisans Français Smile.
Je pratique aussi l'excellent Guild Ball, et plus récemment, j'ai craqué pour l'univers d'Undeworld et d'AOS.
Et c'est là que la boucle est bouclée, car finalement les petits bonhommes c'étaient dès l'enfance avec Space Crusade et Héros Quest (d'ailleurs j'ai ressorti les boites pour faire jouer mon fils maintenant).

Bonne journée à vous.
Merci de m'avoir lu.
bienvenue à toi ami Orléanais et adversaire du vendredi soir Wink

Ce que le monsieur ne vous dit pas c'est que c'est un redoutable adversaire et que c'est un plaisir à affronter!

A bientôt par ici et, plus surement, à l'asso.

Coyote, aka David, multiclassé figuriniste
Bienvenue à toi !

Citation :Donc pousseur de petit bonhomme en plomb depuis Confrontation 2 (2003)
[...]
j'ai ressorti les boites pour faire jouer mon fils

Bon, beeeen, encore un "vieux" hein Tongue
2003 c'est tout neuf...
Mais bon, on ne lui en tiendra pas rigueur. Pas plus que pour ses fréquentations douteuses tellement on est sympas par ici. Du coup, la bienviendue malgré tout missié.

le squat
quelle vision de l'empreinte carbone de consommer local dès 2003
Bienvenue ! Smile
Salutation!
Bienvenue adiadon ;-)
on s'était croisés sur des tournois eden, ça date tout ça ... Bienvenue à toi !
Irashaimase !! ^^
Welcome on board !!
Encore un retraité de la fig Tongue
Pages : 1 2