Warmania Forum

Version complète : Présentation Ingvar.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,

Lecteur de votre forum depuis un moment, il est temps de me présenter.

Ingvar la trentaine bien passé, pousseur de gurines depuis pas loin de 25 ans.
Je suis dans le Jura Suisse, ouais je sais mais il n’y a pas de section Suisse.

Je suis passé par beaucoup (trop?) de jeux GW, mais également pas mal d’année sur Confrontation.

Actuellement c’est du 40k, 30k (Space wolves pour les deux), Necromunda mais surtout Inquisimunda, je travail d’ailleurs sur une nouvelle version pour Necromunda 2017. Travail que vous pouvez facilement trouver sur divers groupes Facebook, je ne manquerais pas de poster tout ça dans la partie adapté d’ailleurs.

Sinon je suis aussi animateur de Drop Podcast avec Rain et Papy. Environ 2,5 ans de podcast trouvable plus que sur YouTube depuis le lancement de cette dernière saison.

J’ai un rythme de peinture digne d’une moule asthmatique s’en est d’ailleurs devenue un running gag, vous ajoutez à ça la maladie de la conversion et vous obtenez une production de 2 à 3 gurines par ans. Non je ne déconne pas.

Et j’ai comme tout modéliste qui se respecte 5284032944 projet en court et au mois 7493284 fois plus en tête.


Des bisous !
Bienvenue bienvenue! LOL

Sceptik, aka Duck Bastard.
bienvenue,

2-3 figurines par an ce n'est pas un trop gros handicap à Necromunda !
Sois le bienvenu !

(25-11-2019, 18:10)Ingvar a écrit : [ -> ]Space wolves pour les deux

Une preuve de bon goût, indiscutablement.

(25-11-2019, 18:10)Ingvar a écrit : [ -> ]et vous obtenez une production de 2 à 3 gurines par an

C'est déjà deux fois plus que La Queue En Airain (aka Le Chat que tu dois connaître si tu nous lis). Et encore cette année, il s'est surpassé.

[Image: gbkh.jpg]

On va bien arriver à te faire participer à un ou deux défis ou concours, va LOL
welcome on board !!!
Encore un jeune de moins de 40, fait juste attention aux coups de cannes et des fois souvent ça radote dans le quartier .. limite là parler Confrontation "dujeukilnefopanommer" ça va raviver des conversations houleuses LOL

Aller bienvenu @ toi !
Merci à vous.

(25-11-2019, 18:27)Abrusio a écrit : [ -> ]bienvenue,

2-3 figurines par an ce n'est pas un trop gros handicap à Necromunda !

Effectivement, mais c’est quand même lent !

(25-11-2019, 18:33)Cyrus33 a écrit : [ -> ]
(25-11-2019, 18:10)Ingvar a écrit : [ -> ]Space wolves pour les deux

Une preuve de bon goût, indiscutablement.

Toi tu es quelqu’un de bien.

(25-11-2019, 18:33)Cyrus33 a écrit : [ -> ]C'est déjà deux fois plus que La Queue En Airain (aka Le Chat que tu dois connaître si tu nous lis). Et encore cette année, il s'est surpassé.

Ouais mais si je commence à tacler direct... LOL
(25-11-2019, 18:33)Cyrus33 a écrit : [ -> ]C'est déjà deux fois plus que La Queue En Airain (aka Le Chat que tu dois connaître si tu nous lis). Et encore cette année, il s'est surpassé.

Et encor, c'est parce que je l'ai poussé! Et pas dans le escaliers...
(25-11-2019, 18:42)rafpark a écrit : [ -> ]welcome on board !!!
Encore un jeune de moins de 40, fait juste attention aux coups de cannes et des fois souvent ça radote dans le quartier .. limite là parler Confrontation "dujeukilnefopanommer" ça va raviver des conversations houleuses LOL

Aller bienvenu @ toi !
Ouais j’ai pas encore passé la 40aines, mais... j’ai 3 gamins alors ça compense surtout au niveau de la répétition... si tu vois ce que je veux dire LOL

Si je dis le nom du jeu qu’il ne faut pas nommer 3 fois de suite il se passe un truc ? :p
(25-11-2019, 18:47)Ingvar a écrit : [ -> ]Ouais j’ai pas encore passé la 40aines, mais... j’ai 3 gamins alors ça compense surtout au niveau de la répétition... si tu vois ce que je veux dire LOL
Nan mais 3 gamins je connais ... je compatis car ça donne des poils blancs avant l'âge Tongue

Citation :Si je dis le nom du jeu qu’il ne faut pas nommer 3 fois de suite il se passe un truc ? :p
Ca invoque les vieux du coin venir radoter sur c'était mieux avant .. crois moi tu ne veux pas lire ça !! Tongue
C'est surtout nous qui ne voulons PLUS lire ça ^^ .
Bienvenue sinon . T'aime le froid , les poils et les loups de fenris, ça peut que bien se passer.
Pages : 1 2 3