Warmania Forum

Version complète : Présentation des règles de team yankee V2 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les barbus !

Aujourd’hui je vais vous présenter un jeu qui a beaucoup d’importance pour moi, j’ai nommé Team yankee !

A l’occasion de la V2 je me suis rendu compte que je n’avais jamais fait de vidéo de présentation des règles, juste un comparatif entre Flames of war V3 et Team yankee V1.



La V2 sort bientôt et il était grand temps que je fasse une vidéo sur ce jeu auquel je m’éclate et qui est l’un des jeux ou je joue le plus (avec Légion d’honneur).

Il y a peu de changement avec la V1, mais qu’elles changement ! de quoi révolutionner notre façon de jouer et nous obliger à réfléchir différemment nos tactiques.

Bref je vous laisse juger en regardant la vidéo les barbus.

J’espère qu’elle vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir une alerte a chaque sortie de nouvelle vidéo !

Vous pouvez aussi nous soutenir via tipée en nous filant un pourboire

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !