Warmania Forum

Version complète : [Frostgrave v2] Elle arrive, mais ya quoi de dans au juste ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(06-12-2019, 15:50)Tesladoom a écrit : [ -> ]Enfin ne pas se précipiter sur Frostgrave, la V2 arrive bientôt avec les sorts révisés, ouf!, mais l'auteur a confirmé que tous les suppléments resteront valides et compatibles.
A rangers of Shadowdeep en mode soo, j'ai aussi repiqué l'idée du QG customisable, même si on garde le monde de RoS où l'on fait partie d'une organisation royale, je trouve pas ça déconnant que de tels agents aient un genre de base secrète en cas de coups durs....

Merci pour ces retours et conseils!

Et bien... je viens d'acheter le bouquin de base aujourd'hui... Bien content.

Qu'est ce qui va changer?

EDIT MODO : titre édité pour que ce soit plus clair dans le menu de droite de la page d'accueil Wink
en meme temps, le temps que la V2 sorte en vf, t'as le temps de t'amuser ! et puis une nouvelle version ne chasse pas forcément la précédente.
(06-12-2019, 20:13)FAM a écrit : [ -> ]en meme temps, le temps que la V2 sorte en vf, t'as le temps de t'amuser ! et puis une nouvelle version ne chasse pas forcément la précédente.

Bien sûr tu as raison. J'ai commencé la lecture et je suis super emballé.

Pour tout vous dire, ça va pour l'instant s'expérimenter dans un univers de moyen âge technologique post apocalyptique avec mes figs de 40k.
(06-12-2019, 21:41)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Pour tout vous dire, ça va pour l'instant s'expérimenter dans un univers de moyen âge technologique post apocalyptique avec mes figs de 40k.
Voilà qui est alléchant, on regardera ça avec intérêt.

Pour répondre à ta question sur ce qui changera avec la V2 de Frostgrave, on sait à l'heure actuelle que :
- les mécaniques de base resteront les mêmes.
- certains changements des règles qui ont été introduits dans les suppléments se retrouveront dans le bouquin de base V2 (probablement les points d'XP, la façon de placer les trésors et ce genre de chose). Rien de révolutionnaire toutefois.
- les sorts seront revus : certains seront clarifiés ou erratés tandis que d'autres, généralement ignorés des joueurs, seront tout bonnement remplacés.
Cool, merci!
Bon, j'imagine que les sorts il y aura moyen de les trouver à côté.
Clairement le sort télékinésie est trop pété. Il sera ban ou il sera lourdement modifié. Joue sans.
Ca roule!

J'ai cru comprendre que Saut était très bien aussi?

Il faudrait que j'introduise une arme de tir un peu plus forte aussi, genre une arbalète qui n'ai pas besoin de rechargement. En augmentant le coût.


Avis aux modos on parle Frostgrave là. Peut être qu'il faudrait que l'on se migre, non?
(07-12-2019, 13:13)Tesladoom a écrit : [ -> ]Clairement le sort télékinésie est trop pété. Il sera ban ou il sera lourdement modifié. Joue sans.

Ben ça a beau être un sort niveau 8, si tu joues contre moi, tu ne le verras jamais en action. J'ai failli faire crever mon mage tellement je suis poissard aux dés -_-

(07-12-2019, 13:22)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Ca roule!

Les D20 ça roule en effet. Mais j'ai jamais vu les miens faire au dessus de 10 Tongue
et puis on s'en fout si certains sorts sont pétés, non ? Enfin si on joue mou.
Je testerai!

Vous jouez au D20 ou au 2 D10?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7