Warmania Forum

Version complète : Recherche dragon des forêts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'une force d'elfes runewars que j'ai acheté a vil prix sur Philibert comme beaucoup.

J'aimerais ajouter un dragon des foret a mon armée, un peu dans le style du vieux métal que faisait GW. Mais celui ci est désormais introuvable a un prix décent sur eBay ... Ceux en plastique qu'ils font actuellement ne me dise trop rien.

Est-ce que vous avez une idée de marque qui fait ce genre de figurines ?
RAL Partha ?
Reaper ?
Verocithrax de chez Reaper, semble convenir à ce que tu cherches.
Je mets les photos du mien, peint en nov 2018. Pour en faire n dragon des forets, y a qu'à changer la couleur. Smile
Il est trouvable à 20 balles sur le net, notamment sur la baie, en tapant son nom.

[Image: CURVE-IMG-6345.jpg]

[Image: CURVE-IMG-6346.jpg]

[Image: CURVE-IMG-6347.jpg]

[Image: CURVE-IMG-6344.jpg]
Merci pour vos réponses. En continuant nmee recherche grace a la liste des fournisseurs du post au dessus j'ai jeté nmon dévolu sur le Red dragon de la game Pathfinder pzr Bones.

Edit : arf Les fdp sont soit prohibitif soit impossible de l'acheter ... Sad


Joli dragon banana
Perso mon futur dragon à KoW pour mes elfes, c'est l'archangel everblight de Hordes :°) Il fait peut être pas trop forestier à la base, mais au moins il est beau et ressemble à un dragon LOL
(09-12-2019, 11:17)Lucius Forge a écrit : [ -> ]Perso mon futur dragon à KoW pour mes elfes, c'est l'archangel everblight de Hordes :°) Il fait peut être pas trop forestier à la base, mais au moins il est beau et ressemble à un dragon LOL

Figure toi que j'y pensai ayant vu la bête en vrai. Je me demande si je pourrai pas faire un marché malhonnête avec quelqu'un qui en a deux ...
(09-12-2019, 10:27)Marduck a écrit : [ -> ]Edit : arf Les fdp sont soit prohibitif soit impossible de l'acheter ...
Ya du revendeur glaouiche des gammes Reaper pour économiser sur le cochon il me semble bien. T'avais quelle monnaie là où t'as regardé ?
Si l'impossible de l'acheter est en livres, faut surveiller un restock, les gars n'ont pas tout en permanence. Et je sais pas à quelle fréquence ils restockent.

le squat
qui commandait plutôt aux US mais a eu vent du truc
(09-12-2019, 13:02)la queue en airain a écrit : [ -> ]
(09-12-2019, 10:27)Marduck a écrit : [ -> ]Edit : arf Les fdp sont soit prohibitif soit impossible de l'acheter ...
Ya du revendeur glaouiche des gammes Reaper pour économiser sur le cochon il me semble bien. T'avais quelle monnaie là où t'as regardé ?
Si l'impossible de l'acheter est en livres, faut surveiller un restock, les gars n'ont pas tout en permanence. Et je sais pas à quelle fréquence ils restockent.

le squat
qui commandait plutôt aux US mais a eu vent du truc

Tu as les liens vers les revendeurs anglais ? Effectivement économiser sur cochan a l'ail me ferait plaisir. Smile

La sur le site de reaper c'est 20$ ... pas déconnant mais quand même.
(09-12-2019, 13:17)Marduck a écrit : [ -> ]La sur le site de reaper c'est 20$ ... pas déconnant mais quand même.
Oui-da. Et comme quand je commande de loin en loin je leur prends les exclus de nowielle, j'en passe par là. Ça reste pas déconnant tant que la douane te tombe pas dessus.

Sinon, je viens de agader sur leur site, à l'époque yavait un "store locator" pour trouver mais ils ont évolué. Maintenant quand tu choisis la monnaie dans le coin supérieur gauche, ils te précisent si tu prends € ou £ que c'est expédié depuis la glaouichie.
Veromachin est bien dispo à 25.85 € et la liste des cochons au choix depuis l'autre côté de la manche vers mon trou est :

Citation :Franco à 45€
le cochon pour un dragon :
€5.60, Royal Mail, International First Class ( No Tracking)
€10.15, Royal Mail, International Tracked
€13.23, DPD, International Tracked

EDIT : Ah, oui, pas veromachin. Le Dragon Rouche Scout. Il est bien dispo dans ses deux matériaux; 14.64€ en Bones et 34.47 sinon (en métal, quoi). Et ya un franco de port dispo quand j'ai les trois dragons au panier.

le squat
c'est bien fait leur truc, dis
(09-12-2019, 10:27)Marduck a écrit : [ -> ]Edit : arf Les fdp sont soit prohibitif soit impossible de l'acheter ... Sad
Joli dragon banana

Merci, je le trouve assez similaire au dragon des forets que tu as cité :

[Image: dragon_des_for_ts.jpg]

Pour ce qui est du Pathfinder red dragon (qui de mon point de vue est plutôt un bleu à cause de la corne), il est à 21 € port compris sur la baie.
Pages : 1 2 3