Warmania Forum

Version complète : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
je plussoie, le mage est bien vénère, on sent qu'il est pas là pour fumer la chicha (mais plutôt pour te fumer la tronche LOL ).
La campagne connaissant un net ralentissement, je pose la question : souhaitez-vous la poursuivre ? Ou on ferme ? Si on ferme, souhaitez-vous qu'une campagne soit relancée sous une autre forme ?
Vous avez jusqu'à la fin du WE pour vous exprimer LOL
Pour moi c'est bon, le côté med fan ralenti de mon côté.
Je n'ai pas encore participé pour le moment. J'ai eu une baisse de motivation figuriniste ces derniers mois (le club fermé à cause du covid-19 sûrement). J'ai deux-trois trucs à faire au niveau modélisme, puis je compte commencer à peindre de l'égypto-mort-vivant à la chaîne pour Saga (autrement dit des rois des tombes). D'autant plus que j'ai un coupaing qui m'a imprimé de chouettes trucs égypto-fantastico-macabre avec une résine de meilleure qualité qu'avant, donc forcément ma motivation remonte.

Après je peindrais des rois des tombes avec ou sans la campagne du présent topic, hein.
Si certains souhaitent que leur armée complète soit postée dans la galerie, vous mettez une petite photo de groupe ici et je ferais le transferts dans le sujet idoine pour l'instant bien vide à l'exception de l'armée de champignons de Jerreck : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6663
Ok, je ferai ça asap. Promi.
Roooh je suis en train de finir des nains pour poster ici :/
Ah mais c'est pas fermé, hein.
Apparemment, certains ont encore des choses à poster Smile
Tout doucement, lentement et sans se presser, les soldats squelettes du désert s'invitent :

[Image: p1060822-2.jpg]

Il y a 8 guerriers, soit 1 point de recrutement. Le prochain point de recrutement sera probablement 4 gardes montés à chaoual.
Attaquants : 260 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants/Chaos), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains), Le Lapin (Gobelins), Kisame (Mots-Vivants).

Défenseurs : 377 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature), Egel (Nains).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24