Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à Syntaxerror (Frostgrave).
Ludmar envoie à Deglingo.
DV8 envoie à Sceptik.
Jerreck envoie à DV8
BananeDC envoie à Cyrus33
Deglingo envoie à Mr B
Reldan envoie à Ludmar
MrB envoie à Reldan
Pastouche envoie à Jerreck
Sceptik envoie à Pastouche
Syntaxerror envoie à BananeDC

On est bons, là, non ?

Si d'autres arrivent, on adaptera, pas de souci.
(07-01-2020, 17:51)pastouche a écrit : [ -> ]Je voudrais bien une figurine de notre bon rat. J'admire ses œuvres régulièrement et ça serait un plaisir d'en posséder une !

Rooooh, mais je suis touché! LOL

Mais tu voudrais pour quel jeux ou univers?
Je monte tranquillement une armée eldar noir. Du coup à la lumière de tes dernières oeuvres, je me dis qu'une conversion de grotesque irait vachement bien avec ton style (et mon armée LOL ). Après c'est peut-être trop demander...
(08-01-2020, 00:39)pastouche a écrit : [ -> ]Je monte tranquillement une armée eldar noir. Du coup à la lumière de tes dernières oeuvres, je me dis qu'une conversion de grotesque irait vachement bien avec ton style (et mon armée LOL ). Après c'est peut-être trop demander...

Arf, je vais pas avoir le matos de faire un gros truc comme un grotesque. Bon, on peut se caler ça en MP histoire de pas s'étaler ici!
Hey, une fig peinte par Syntax, je suis bonheur Smile
(08-01-2020, 02:46)BananeDC a écrit : [ -> ]Hey, une fig peinte par Syntax, je suis bonheur Smile

Je débarque après 4 jours d'absence Tongue
Tu veux quoi du coup ? Dans mes pas encore cartons (car je déménage si tout va bien), il me reste du vieux Khador Warmachine, du SdA (j'ai des doublons), et ptêtre 2-3 vieuseries en métal, faut que je regarde.
J'ai aussi de la fig d'expo, ça pourrait faire un bon exercice.
Fig d'expo ça dépend ce que c'est, sinon SdA (ça fera du med-fan, faudra que tu me dises ce que tu as en doublon). A moins que les vieuseries....
Figurine quasiment finie!
J'ai des photos mais peut être quelques retouches.

Question quand on a fini et fait les photos on peut déjà envoyer la figo ou on attend le 31 mars? Smile
Perso, j'ai passé la sous-couche et un aplat... mais bon, j'ai commencé, c'est déjà bien !
J'a finis la conversion, le socle ET la sous-couche...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22