Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Malgré un peu de casse mais rien d'irréparable, je viens de recevoir la participation de Fumeterre , et c'est le cas de le dire , c'est du superlourd.
Va falloir que vous envoyez du pâté les autres , pour égaler sa participation.
Comment ça me titille de peindre du 6mm avec sa participation sur mon bureau là...
Bravo à toi Fumeterre .
(02-03-2020, 19:00)GeyseR a écrit : [ -> ]Malgré un peu de casse mais rien d'irréparable, je viens de recevoir la participation de Fumeterre , et c'est le cas de le dire , c'est du superlourd.
Va falloir que vous envoyez du pâté les autres , pour égaler sa participation.
Comment ça me titille de peindre du 6mm avec sa participation sur mon bureau là...
Bravo à toi Fumeterre .

Aha merci! Je vais balancer une compagnie entière de baneblade sur la Poste quant à moi!
[Image: 49609715608_e99495d594.jpg]

Ils foutent des coups de katana sur les colis . Tu m'étonnes que y a de la casse.
Non mais sérieux...
Ah c'est bon on peut envoyé les poutous??

Deglingo prépare toi!!!
Les figs peuvent être envoyées, oui. Les deux seules choses à ne pas oublier, c'est de les prendre en photos et me les envoyer pour que je préparer les oppositions et de ne pas les révéler avant le début des "combats".
Citation :Je m'appelle Endemion Castor Novox Prime, bien que je j'accepte facilement le nom d'Endemion.

Je suis un Souveneur. Et en tant que Souveneur, je travaille à la bibliothèque St Regulus, toute la journée recroquevillé sur d'anciens volumes de fiches techniques: transcription des récits de l'empereur et des actes du grand Imperium des tomes arcaniques en terran gothique mais aussi et surtout sur la correction de l'histoire proscrites par ordre de l'administration impériale. Je connais très bien l'Imperium, dans lequel je ne suis qu'un minuscule rouage.

Toutes ces choses je les fais avec une foie vraie et profonde dans notre Empereur Dieu. À l'aube de chaque matin, lorsque l'alarme des matines retentit dans mon dortoir, je me lève du lit de ma cellule et félicite l'Empereur de m'accorder la grâce de vivre comme membre de cette humanité. Chaque soir, au dernier appel des Vêpres, je supplie ce Dieu de l'humanité de veiller sur moi et de me bénir avec la diligence pour les jours à venir. Le jour du sabbat et des saints, j'assiste aux cérémonies du sanctuaire du temple des martyrs de Panopia et je chante le requiem pour les héros disparus de l'Imperium. Je fais toutes ces choses parce que je suis un citoyen fidèle et dévoué du royaume du Dieu vivant.

Et pourtant...

Je rêve. Et dans mes rêves, je suis visité par cet enfant. je ne sais pas si l'enfant est un garçon ou une fille, seulement qu'il est merveilleux.
Pas seulement en traits angéliques: mèches dorées, yeux de l'azur le plus profond et un sourire de la plus grande compréhension et bienfaisance, mais aussi en présence et aura.

Je me sens en paix et en harmonie avec l'Univers quand je suis en sa présence. Il me parle, mais je n'arrive jamais à distinguer les mots. L'enfant n'est ni triste ni heureux, mais insiste pour que je le suive dans un endroit éloigné dans un but que je ne peux même pas commencer à entrevoir.

L'enfant veut quelque chose, il le désire de la manière dont un enfant aspire à l'amour d'un parent ou au respect d'un professeur. L'enfant veut que je fasse quelque chose, que j'aille quelque part et que j'accomplisse ce qui lui donnera la paix. Cette attraction est insoutenable et tellement intimidante...


Tiré du journal du Souveneur Endemion Castor Novox Prime.

C'est finit et j'ai essayé de ne pas me foutre de la gueule de mon kōhai en lui "offrant" un personnage clef a intégrer (ou non) dans ces sagas du sous-monde. Apres il pourra très bien choisir de le jouer autrement Wink .

[Image: 400px-Sensei.JPG]

Ah oui, il s'agit d'une création unique bien évidemment Smile
Que je suis gâté! Mais que je suis gâté!!!
Fin de participations le 31 mars...
Pouah je viens de récupérer l'usage de la main gauche (une vague histoire de tendons sectionnés... Angel )
Du coup je vais enfin pouvoir peindre! La fig est montée depuis belle lurette mais c'est 'achement dur de peindre avec une attelle LOL
Ça va je suis large encore !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22