Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
ouais ! deux semaine supplémentaires !
(30-03-2020, 13:19)BananeDC a écrit : [ -> ]Au vu des réponses liées au contexte, faudrait peut-être rajouter une semaine de délai ?

Je pense que c'est une fausse/bonne solution. Ce qui pose problème, ce n'est pas la réalisation des figs mais leur envoi. La plupart des gens ont quand même eu le temps de peindre, non ? Alors bon, du temps en plus ne servira qu'à encore rallonger l'attente et donner un prétexte à certains pour repousser la peinture Sleepy ... les envois peuvent être différés car non-essentiels à la réalisation du DF.
Donc, non, pas de report.
Désolé de parler aussi franchement mais bon, le bazar a été lancé y'a trois mois...
Pas de souci tu décides Smile , moi je disais ça pour ceusse qui ont du retard, perso j'ai fini depuis belle lurette.
Plop !
Vous avez en théorie jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer vos participations afin de lancer les oppositions.
J'ai pour l'instant les photos des figs de ...
- Fumeterre, DV8, Reldan, GeyseR, BananeDC et moi-même.

Il manque donc...
- Syntaxerror, Ludmar, Deglingo, Sceptik, Jerreck, Pastouche

Ne pourra pas participiper aux oppositions mais il a un mot d'excuse du modo LOL :
- MrB

Je pense n'avoir oublié personne...

Et pour rappel, une fois le merdier passé, pour les envois.
Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à Syntaxerror
Ludmar envoie à Deglingo.
DV8 envoie à Sceptik.
Jerreck envoie à DV8
BananeDC envoie à Cyrus33
Deglingo envoie à Mr B
Reldan envoie à Ludmar
MrB envoie à Reldan
Pastouche envoie à Jerreck
Sceptik envoie à Pastouche
Syntaxerror envoie à BananeDC
Pasrouche????? Non mais oh!!!

Bon à moins d'un miracle je n'aurais pas fini ce soir Blush
(31-03-2020, 17:37)pastouche a écrit : [ -> ]Pasrouche????? Non mais oh!!!

Hein Huh ?

LOL
Tu es pas sérieux Cyruss???

MP

22-01-2020, 11:05
Pour : Cyrus33


y'a tout dedans, peux être qu'en janvier j'étais trop en avance :p
Tu me diras si tu as supprimer mon message xD que je te le renvoie.
Oups...
Alors oui, honnêtement, il est passé à la trappe.
J'ai du le laisser dasn ma boîte et l'effacer plus tard. Trop rapide petit scarabée Tongue . Mes excuses du coup Wink . Et je veux bien que tu me le renvoie, oui LOL
Sa arrive, deglingo à la bourre complet, en plus le colis de Ludmar est à la poste impossible d'aller le chercher avec la mise en place du confinement.
Participation envoyée !

Les toffs sont sombres mais c'est pour l'ambiance... on sent qu'un inquisiteur est dans le coin et que ça va chier pour les hérétiques.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22