Warmania Forum

Version complète : [uncharted Seas] Etat des lieux en 2017
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


5 ans après sa mort lente, Uncharted Seas a une chance de revenir, depuis le rachat de la licence par Warcradle Studios.




 




J'ai ressorti mes figurines et j'y ai mis plusieurs amis, malgré la difficulté à trouver aujourd'hui des figurines.




 




Le jeu nous est toujours aussi agréable à jouer, et j'en profite donc pour mettre à jour le blog que je tenais pour ce jeu (en 2010 - ça semble si loin !).




Vous y trouverez notamment :




 




* Les règles en VF.




* Les stats de navires en VF (sur le site de Fbruntz, je donne un lien sur le blog).




 




Si vous avez des figurines, ressortez-les !




Si l'envie vous prend d'essayer, faites-le.




 




Je vais, de mon coté, contacter Warcradle Games pour essayer de leur montrer qu'il existe (encore) une communauté pour ce jeu, même si elle ressemble aux Bone Griffons (si vous ne connaissez pas l'univers du jeu, vous passez totalement à coté de ma blague...)




 




Bref. Le blog : http://unchartedseas.lo.gs




Sur Lyon nous sommes une poignée de joueurs à résister ! Je ne sais pas ce qui est prévu pour cette licence mais si WS se contente juste de produire à nouveau la gamme (navires et décors) je serais content. :)




 




Après s'ils veulent compléter les Sky Pirates et des les Ralgards, ils seront aussi les bienvenus !




 




Et s'ils nous proposent une v3 et du vrai fluff en plus de tout cela alors ce sera le paradis ! :)




On est donc une vraie communauté en France !




 




Ceci dit, je ne rêve pas trop, mais comme déjà dit je vais contacter Warcradle Studios, des fois que ça leur donne des idées....



Citation :
Le 11/10/2017 à 18:32, Slayne a dit :




J'ai ressorti mes figurines et j'y ai mis plusieurs amis, malgré la difficulté à trouver aujourd'hui des figurines.




Hum... Je crois qu'il reste des trucs dans la boutique magique de Bordeaux (après Mori les bons tuyaux pour Marvel Knight Models, Mori les bons tuyaux pour Spartan Games ? ^^)




 




S'il y a des intéressés pour les références Spartan...




 




 




EDIT : j'ai référencé ton blog dans le Temple pour donner un plus large écho à ton appel fédérateur ^^. En revanche la rédaction et la publication des commentaires sont absolument catastrophiques : la balance des couleurs est... horrible ^^')




 




Serviteur,




 




Morikun




Mais carrément, mon bon Morikun, s'il reste des figurines Uncharted Seas à Bordeaux, je suis carrément intéressé par un listing / prix (ou par un moyen de contacter la boutique !)




 




Quant à ta critique (pleinement justifée) sur la balance des couleurs, c'est désormais une critique qui appartient au passé puisque je me suis empressé de corriger cette infamie visuelle !




 




Merci encore pour le référencement. Il faudrait aussi que je crée une rubrique "liens" pour rendre la pareille à de telles démarches.



Citation :
il y a 38 minutes, Slayne a dit :




Mais carrément, mon bon Morikun, s'il reste des figurines Uncharted Seas à Bordeaux, je suis carrément intéressé par un listing / prix (ou par un moyen de contacter la boutique !)




Fallait que j'y ailles pour des trucs perso donc je vais voir demain sinon dès lundi prochain ^^




 



Citation :
il y a 39 minutes, Slayne a dit :




Merci encore pour le référencement. Il faudrait aussi que je crée une rubrique "liens" pour rendre la pareille à de telles démarches.




Oh sur ce coup là je pense que tu en as davantage besoin que moi ^^




 




Serviteur,




 




Morikun