Warmania Forum

Version complète : Escape from Dino Island
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Coucou les Warmaniens !

Je fais pas que de la figurine (d'ailleurs, j'en fais moins maintenant), je fais aussi du JDR.
Et j'en écris, mais pas que ! J'en traduis aussi ! Et j'essaie de choisir des trucs cools, qui sortent de l'ordinaire.

Et donc, Escape from Dino Island.

[Image: 00_cover_rendered_noLogo-1024x791.png]

Escape from Dino Island est un jeu de rôle "Powered by the Apocalypse", proposant des sessions one-shots où les personnages devront s'échapper d'une île remplie de dinosaures (mais que font-ils là ?) et de mystères.

Il est disponible en PDF et en Impression à la demande.

https://www.gulix.fr/blog/escape-from-dino-island/

Rejouable à l'envie grâce à un scénario modulaire créé en amont de la partie, à la fois par les joueurs et le Maître des Dinos, le jeu propose 7 livrets de personnages emblématiques des sources du jeu : Jurassic Park, bien sûr, mais aussi Lost, ou encore Westworld.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
C'est rigolo, l'autre jour j'ai improvisé un JDR qui ressemblait à ça à mes enfants. Je vais jeter un oeil ^^
Bonjour à tous et bonne semaine !

Escape from Dino Island a été mis à jour ce wekend : https://www.gulix.fr/blog/2020/01/25/escape-from-dino-island-maj-1-1

Les PDF ont été mis à jour (et vous pouvez récupérer la mise à jour directement sur DTRPG). Il s'agit principalement de typos et de reformulations, mais le livret du Survivant a été corrigé pour sa manoeuvre de Collectionneur.

Sinon, Matthieu B. du site cestpasdujdr.fr a fait une review du jeu qui vous permettra de mieux voir ce que contient le jeu.
La critique est vendeuse oui. Déjà que le thème est bon et con.

Tieng, ya même des illus qui feront plaisir au dv8 :
[Image: image-15.png?w=482&ssl=1]

le squat
raisonnable c'est ma bonne résolution de l'an
C'est pas bien ce que tu fais.
J'ai la complète Hollow Earth Expedition pour mettre en place ce type d'aventure.
Mais
J'aurai jamais de joueurs pour faire une campagne
C'est pas le plus simple des JDR

Et là paf, un truc qui va bien
Jouable nettement plus facilement

J'en fais quoi de mes livres ...

Vilain
tu fais comme moi avec total warfare et strat ops, tu les vends LOL
Tu les as vendus FAM au fait ?
Ce soir, sur sa chaîne Twitch, Samuel Ziterman va faire une partie live (comme il en a l'habitude) du JDR Escape from Dino Island.

Ambiance Jurassic Park pulp, avec un exemplaire PDF du jeu à gagner lors du live !

[Image: 288f3d97e3d6ec2e491047855f9e88ec.jpg]
Arghhh, j'ai plus de temps pour le JDR.
Pis perso, moi tu me mets sur Dino Island, je ne cherche pas spécialement à m'échapper LOL
(30-01-2020, 11:51)DV8 a écrit : [ -> ]hh, j'ai plus de temps pour le JDR.
Pis perso, moi tu me mets sur Dino Island, je ne cherche pas spécialement à m'échapper

C'est du JDR moderne !
Une session one-shot de 3-4h te permet de faire une partie complète, avec le dénouement !
Pages : 1 2