Warmania Forum

Version complète : [27] Bonjour à tous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salutations tout le monde! Je me présente: Llenard, 26 ans, je travaille à Evreux comme ingénieur en élec'!

Côté hobby, car c'est ça qui nous intéresse, j'ai commencé à 13 printemps à jouer à Warhammer Battle où j'ai collectionné les Rois des Tombes, le tout en jouant plutôt régulièrement en famille ou dans le GW local.
J'ai complètement arrêté au moment d'AoS pour différentes raisons mais je suis resté dans le monde de la fig, notamment en regardant les sorties de différents jeux, en me mettant à Infinity avec la faction Ariadna (notamment les mérovingiens) ou juste en lisant les blogs, notamment du fameux Morikun. Cela dit pour des raisons d'étude j'ai laissé mes samedis aux soirées étudiantes plutôt qu'au wargame, faut avouer.

Cela dit l'année dernière je suis tombé amoureux du jeu Conquest de Parabellum, autant pour son lore que pour son esthétique et ses règles qui me rappelaient Warhammer tout en étant un peu plus fluide. J'ai pris le starter et il est en cours d'assemblage pendant que je cherche des camarades de jeu. Cela dit à part GW contre qui j'ai une dent acérée je ne refuse pas de découvrir d'autres univers!

Au plaisir! Smile
La bienviendue jeune homme.

Fais pas gaffe aux disputes du muppet et aux courses de déambulateurs dans le coin, les vieux ont des grandes goules mais ils ne mordent pas (enfin, depuis qu'on leur a piqué leurs dentiers). Ils vont faire du bruit, et te taquiner sur ton âge mais tu devrais arriver à te trouver une place dans un coin.

le squat
ça fait bizarre, là
S'lut !
Oui, ça fait bizarre, un jeune... mais vraiment jeune.
Bienvenue donc. N'hésite pas à venir taper la discussion (y'a de quoi faire) et participer aux différents concours et autres défis (y'a de quoi faire).
Bienvenue Llenard. Ne te laisse pas intimider par les vieux croulants du forum et même s'ils gueulent fort ( parce qu'ils sont sourds) et qu'ils disent que c'était mieux avant ( avant quoi ? leur opération de la prostate ?), tu n'as pas à baisser la tête ( même si techniquement tu n'as pas la majorité ici sur ce forum), ni à avoir honte de ta jeunessitude (car un jour tu seras comme nous : vieux et tout pourri de l'intérieur).
En attendant bonne visite du forum.
Salutation et bienvenue!

Jeune par le physique, mais déjà vieux dans l'âme! Si si, rageux contre le Grand Wautour, joueur Roi des tombes qui a tout plaqué au moment de la fin de Battle, tout en rejetant AOS... LOL


Le Rat, rare représentant de la chaire encore fraiche par ici.
Salut à toi,

Joueur Méro récent ? On aurait pas communiqué récemment sur FB ? En tous cas bienvenu sur le forum. Au plaisir de débattre sans fin des mérites de X et Y jeu.

Car dans les ténèbre de ce forum éternel, il n'y a que le débaaaaaat !!!! LOL

holi

Bienvenue! on parle un peu de conquest par ici mais pas toujours dans les meilleurs termes, je serai curieux de lire ton avis sur le jeu!
Irashaimase !! ^^

Tu vas te plaire ici ^^

Et merci infiniment d'avoir honoré le Temple de tes visites ^^'

Serviteur,

Morikun
Bienvenue !
Bienvenue
Pages : 1 2