Warmania Forum

Version complète : AT-43 Refresh
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6


J'ai créé un post pour l'artillerie et les grenades.




 




Pour en revenir au sujet initial :




 




La vision de leur projet:



Citation :
Citation




"Our plan is set the story a 15-30 years later Damocles. mantaining the original aestetic but new artworks and an evolved design for heavy infantries and vehicles. I'm not saying different. Evolved. The biggest change will be done to karmans. They will become the real evil army of the universe. Cogs will be changed in rules instead and little in design."







Mais d'autres ont aussi fait des offres de rachat:

 



Citation :
Citation




"The actual owner just wrote me that after mine 2 more offers arrived, both SUBSTANTIALLY bigger than mine and a decision will be taken before October end. I can't tell if other offers have been placed by companies who want to reboot the game or not.

What we know is that next Monday we will know if we can formulate a new offer, otherwise we will be out of the race."




 



Citation :
il y a 41 minutes, librevent a dit :




The biggest change will be done to karmans. They will become the real evil army of the universe




Rien que cela, ça me vend du rêve .....je ne désire qu'une chose comprendre ce changement ^^




 



Citation :
Citation




"The actual owner just wrote me that after mine 2 more offers arrived, both SUBSTANTIALLY bigger than mine and a decision will be taken before October end. I can't tell if other offers have been placed by companies who want to reboot the game or not.<br style="background-color:#fbfbfb;color:#272a34;font-size:14px;" />What we know is that next Monday we will know if we can formulate a new offer, otherwise we will be out of the race."




Arf arf comme ça pue la négociation commercial fantôme XD




En gros sur à 90% que y a que lui d'interressé




Sur à 80% que les deux autres gros n'existe pas




Et sur à 100% que c'est une négociation juste pour faire augmenté le prix de la licence !!!




 




Je vois ça constamment dans les grand groupe ^^




bref je me fait pas réellement de souci !




Il pourrait réduire son offre initial que cela risque e passé crème ^^




J'ai retrouvé sur mon disque dur tous les fichiers de béta test des règles V2 pour AT-43 (ha, la grande époque où j'étais Sentinel...)




 




A priori, vu que Rackham Entertainment a coulé, je pourrais en communiquer une copie à Librevent ? Certaines règles sont amendées, notamment l'artillerie, donc ça pourrait l'aiguiller...



Citation :
il y a une heure, Slayne a dit :




J'ai retrouvé sur mon disque dur tous les fichiers de béta test des règles V2 pour AT-43 (ha, la grande époque où j'étais Sentinel...)




 




A priori, vu que Rackham Entertainment a coulé, je pourrais en communiquer une copie à Librevent ? Certaines règles sont amendées, notamment l'artillerie, donc ça pourrait l'aiguiller...




Sauf que Cyanide à racheté les droits donc sont proprietaire des documents. et là y'a des mecs qui remuent pour la récupérer et donc racheter ces documents.




Je les ais aussi (plus d'autres) mais TOUS les anciens de rackham quej'avais en contact m'ont dit d'éviter de les diffuser parce que à la base j voulais les partager sur mon site, il m'en ont dissuadé !




 




après à voir si librevent le diffuse ou pas. c'est ça le problème en fait, tu le passe à un gars qui le repasse à un copain etc etc etc et ça fini sur le net avec un début de procès au cul parce que c'est toi qui a diffusé le truc en premier.




Suffit de voir heroquestmaster avec ses docs pour heroquest qui s'est vu remonté les bretelles auprès de hasbro ! Ca c'est bien fini pour lui mais il a eut chaud au cul !



Citation :
Il y a 22 heures, rafpark a dit :




Sauf que Cyanide à racheté les droits donc sont proprietaire des documents. et là y'a des mecs qui remuent pour la récupérer et donc racheter ces documents.




Je les ais aussi (plus d'autres) mais TOUS les anciens de rackham quej'avais en contact m'ont dit d'éviter de les diffuser parce que à la base j voulais les partager sur mon site, il m'en ont dissuadé !




 




après à voir si librevent le diffuse ou pas. c'est ça le problème en fait, tu le passe à un gars qui le repasse à un copain etc etc etc et ça fini sur le net avec un début de procès au cul parce que c'est toi qui a diffusé le truc en premier.




Suffit de voir heroquestmaster avec ses docs pour heroquest qui s'est vu remonté les bretelles auprès de hasbro ! Ca c'est bien fini pour lui mais il a eut chaud au cul !




Tu as l'air et la manière de calmer mes envies de diffusion, même si l''aspect "si tu diffuses quelques lignes d'un document écrit il y a plus de 5 ans par une boite qui a depuis fait faillite et dont on ne sait pas ce que contient la licence, la foudre de la justice s'abattra de manière irrémédiable sur les tiens et ta descendance sur plusieurs générations" me semble quand même limité...




 




Après, je faisais uniquement référence aux règles d'artillerie et des grenades. Y a peut-être moyen d'aiguiller notre bon ami Librevent sur la voie sans citer les mots exacts contenus dans ce - ô combien précieux - fichier .doc de la grande époque. Nan ?




Franchement y'aurais pas eut cette histoire de boite qui voudrait reprendre les droits on aurait bien compris que cyanide s'en battait les c ... et donc moi même j'aurais été enclin à y aller, la preuve au dessus jai fait un copié collé de qques infos de ces fameux docs.




 




De là balancer le truc en "partie" je pense que ça passe, juste que si tu balance la totale faut faire gaffe. Et comme je le dit perso j'ai d'autres trucs que ça sur mon hdd, j'en ais un qui m'a MP pour les avoir, je ne lui enverrai pas, au mieux il aura le droit de les matter sur ma tablette, point barre.




Je donne pas de leçon, j'explique juste ce qu'on m'a dit (et dans el lot y'avait un gars qui avait fait du droit) et les xp que j'ai pu voir à droite et à gauche, même si ce n'est pas comparable, ça fait réfléchir. Et ça serais con de finir au tribunal pour des doc word ....




Mais je ne désespère pas de les sortir un jour ^^




Perso, si on me file juste quelques infos pour l'artillerie et les grenades, ça me suffira !




On a finalisé les cartes de recrutement, celles d'activation, les plateaux de jeu, me manque plus que savoir si je reste sur les règles classiques pour l'artillerie et les grenades ou si je pars sur une "évolution".




Faut que je me décide avant demain soir, au pire je reste sur les règles de base.




 



Citation :
il y a une heure, Slayne a dit :




Tu as l'air et la manière de calmer mes envies de diffusion, même si l''aspect "si tu diffuses quelques lignes d'un document écrit il y a plus de 5 ans par une boite qui a depuis fait faillite et dont on ne sait pas ce que contient la licence, la foudre de la justice s'abattra de manière irrémédiable sur les tiens et ta descendance sur plusieurs générations" me semble quand même limité...




 




Mouais, pour le coup, la même.




Les foudres d'un ayant droit qui se bat les steaks du jeu en question, d'une boite coulée depuis des lustres ou d'un éventuel repreneur qui n'utilisera pas les mêmes règles, pas les mêmes designs et une partie à peine du flouf... Comment dire...




 




Dans le pire des cas, on te demanderas de retire les documents. Des boites autrement plus grosses et imposantes que Cyanide ou GW le font tous les jours sans que ça n'aille plus loin.




(Genre Lego, qui est hyper chatouilleux avec les images de ses produits à venir, typiquement)




 




 



Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :




Et comme je le dit perso j'ai d'autres trucs que ça sur mon hdd, j'en ais un qui m'a MP pour les avoir, je ne lui enverrai pas, au mieux il aura le droit de les matter sur ma tablette, point barre.




Là, je suis curieux. Ne serait-ce pas... (attention, supposition perso)... L'army book Krygs ? Si oui, je suis intéressé par l'idée de mater ta tablette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



D'ailleurs, tu avais dit, il y a longtemps et je sais plus où, qu'en 2017 tu raconterais comment Rackham a sabordé la version jouable de Conf 4. C'est pas ce que je m'impatiente, mais si tu as le coeur à la narration d'anciens souvenirs, je pense que je ne serai pas le seul à t'écouter avec un certain plaisir.




 




Mais je m'égare, je m'égare...



Citation :
il y a 27 minutes, Slayne a dit :




 




D'ailleurs, tu avais dit, il y a longtemps et je sais plus où, qu'en 2017 tu raconterais comment Rackham a sabordé la version jouable de Conf 4. C'est pas ce que je m'impatiente, mais si tu as le coeur à la narration d'anciens souvenirs, je pense que je ne serai pas le seul à t'écouter avec un certain plaisir.




Perdu, c'est pas lui !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Pages : 1 2 3 4 5 6