Warmania Forum

Version complète : Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Salut a tous. J'ai eu la chance de réaliser un entretien Skype avec l'un des auteurs du jeu Mars Code Aurora, à savoir Hugo "Minus". Nous parlons de lui bien sûr, mais aussi du processus de création d'un jeu de figurines type wargame, de l'idée de départ jusqu'à son édition. Venez découvrir ce que vous avez toujours voulu savoir sur la fabrication de vos jeux favoris.

PS : bon ici c'est comme si je faisais sa promo chez lui ... Mais si vous voulez voir notre trogne :p

Salut à tous, on profite du confinement pour faire un petit retour dans le passé et vous (re) présenter SAGA l'âge de la magie, édité par le Studio Tomahawk et sorti au premier semestre 2019. Le jeu vous propose de recréer des batailles d'héroic fantaisie avec l'un des 6 archétypes d'armée et les figurines de votre choix.

Si vous avez apprécié la vidéo un petit commentaire ça fait toujours plaisir ?

Tu m'as donné envie de faire une autre armée pour SAGA AdM... je te félicite pas ! Smile
A rajouter à mon casier figurinistique :p
Ya deux écoles...Lion rampant/dragon rampant et saga...j'ai choisi Cool

Super vidéo !
On peut surement faire les deux. Mais j'ai déjà trop de truc en stock. Y'a oathmark qui me chauffe aussi.
Aujourd'hui retour dans le passé. Je dépoussière ma vieille boite de warhammer 40000 V2, ma toute première boite de figurine, et vous propose de (re)découvrir cette version sortie en 1993.

Au menu, une revue du matériel que j'ai conservé de cette époque, puis une partie de démo où mes spaces marines du chaos s'opposeront à mes orks #OrkV2areTheBest :p.

Si vous voulez voir un peu plus de V2, genre des rapports de bataille, hésitez pas me le dire en commentaire que je vois si y'a une demande pour ça. Et puis ca fait toujours plaisir d'avoir des retours. ??


Tu fais chier, je vais devoir jeter un zoeil.

le squat
pour la peine je commenterai pas
LoL je me doutais qu'avec ce thème j'aurai un peu d'audience ici LOL
Cette semaine, venez découvrir le 3e épisode des aventures du Ranger Édouard deux rivières.

Cette fois il s'aventure dans l'apothicairerie.

Parviendront t-il à retrouver le calice ? Vous le saurez en suivant leurs aventures

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30