Warmania Forum

Version complète : Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Après la partie de démo de la semaine dernière, je vous propose une présentation et revue du livre de règle de Gamma Wolves, l'occasion de se plonger dans le background, les factions et les illustrations de cet univers, à moins que vous ne souhaitiez créer le votre pour jouer avec mos mechas favoris.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour aider au référencement et pour me dire ce que vous avez pensé de la vidéo. Et puis ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours. :-)

Merci pour tes deux vidéos, Marduck, elles étaient bien instructives Wink .

Le jeu n'ayant pas vraiment de sujet dédié de près ou de loin sur ce forum*, je signale une source d'approvisionnement potentielle : la gamme CAV chez Reaper Miniatures. Alors l'échelle est petite mais cela les rend facilement transportable (chaque robot fait environ 35-40 mm de haut) et c'est pas cher (4-6€ le walker attention, achat UK donc 20% de TVA) et quand on n'a vraiment pas de meka ou qu'on a un budget limité, ça dépanne.

Il est assez facile de les mixer avec des robots plus grands comme les walker de Mantic et les Warjacks lourds de Privateer Press (quoique certains légers iraient aussi) pour faire des tonnages moyens. Les kits de gunpla font de bon marcheur lourds pour peu cher (comptez entre 10 et 30€).

Edit : En fait, si ! Mais abandonné depuis 2019
Ha merci pour la découverte je ne connaissais pas. On pourrait en effet créé son petit sujet pour le jeu dans la section nouveautés. Après pas sûr qu'on ait beaucoup a se mettre sous la dent après le livre de base. Tongue
Salut a tous ! Petite miniature aguicheuse / malaisante (quel pull magnifique !) pour cette vidéo discussion avec Shas'o Kassad, joueur compétitif et membre régulier de l'équipe de France ETC de 40k, autour du jeu compétitif, des joueurs compétitifs et de cette façon de jouer aux wargames en général.

A écouter comme un podcast en peignant :p

Salut à tous. Cette semaine, quatrième épisode des aventures de Edouard Deux Rivières et de ses compagnons dans la campagne Lumière Ardente (Burning Light) du jeu Rangers of Shadow Deep. Ils explorent cette fois la chapelle en ruine et ils ne sont pas seuls ... ?

Salut a tous ! Nouveau rapport de bataille pour SAGA cette fois dans l'âge des croisades. Après avoir été défait dans le précédent rapport de bataille, le Baron Henry de Bohème et ses troupes polonaises viennent pour prendre leur revanche contre le boyard Valdislav, prince de l'est Russe.

Si vous avez apprécié la vidéo n'hésitez pas liker, partager et commenter. Ca aide au référencement et surtout ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours sur les vidéos. :-)

Salut a tous. Troisième rapport de bataille pour Mars : Code Aurora. Un sorcier et un démon venus d'une autre dimension transforment des gens en zombies de la Putrescence. Les mercenaires de l'Ordre parviendront-ils à les arrêter ?

Si vous avez apprécié la vidéo n'hésitez pas à liker, partager et commenter. Ca aide au référencement et surtout ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours sur les vidéos. :-)

Salut à tous. Cette semaine je vous propose un nouveau rapport de bataille pour Warhammer Age of Sigmar, cette fois pour une partie de siège plutôt narrative. La sorcière de l'été et sa garde rapprochée parviendront-ils à survivre aux assauts des Nighthaunts en attendant les renforts elfes sylvains et Sylvaneth ? Suspens ... ?

Si vous avez apprécié la vidéo n'hésitez pas à liker, partager et commenter. Ca aide au référencement et surtout ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours sur les vidéos. ?

Salut a tous. Ce vendredi, deuxième vidéo de la série tactica pour Infinity, cette fois consacrée aux Shasvatii. Pour en parler je suis avec Aemaru, un redoutable joueur bien connu des tournois infinity. ?

Ce tactica s'adresse aussi aux joueurs Armée Combinée pour Code One puisque la grosse majorité des profils de cette armée sont issus de cette sectorielle. Je complèterai donc les propos de Aemaru en disant un mot pour Code One. ?

A écouter comme un podcast en peignant. ??️


Salut a tous ! Cette semaine partie de démo pour Infinity Defiance, le dungeon crawler dans l'univers de Infinity par Corvus Belli. Dans un premier temps je passe en revue le matériel puis je vous propose de jouer la première mission de la campagne.

Si vous avez apprécié la vidéo n'hésitez pas à liker, partager et commenter. Ca aide au référencement et surtout ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours sur les vidéos. :-)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30