Warmania Forum

Version complète : Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Bien sûr que si ! Dit lui même de s'abonner avec ses copines. Je cherche des abonnés de plus en plus jeunes :p

(En vrai j'essaie de faire du contenu tout public, sans trop de jurons etc depuis que certains m'ont dit regarder ça avec leurs gosses).
Salut a tous ! Cette semaine, rapport de bataille (un peu ancien) pour Malifaux ou mes soeurs Viktorias viennent troubler une rave party organisée par le Brewmaster des gremlins du Bayou. De l'alcool et des couteaux, on se croirait sortie de bar a 2 heures du mat.

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un Tactica sur la Panocéanie aussi bien pour Infinity N4 que Code One en compagnie d'un expert en la matière, Shas'o Kassad. Venez apprendre à maitriser l'hyperpuissance panocéanienne et défendre sa place de leader de la sphère humaine. ??

Salut a tous ! Cette semaine, voici un rapport de bataille narratif pour Warhammer Age of Sigmar, où mes troupes de la Citée de Sigmar d'Arendelle (règles de Hallow heart) tenteront de purger leurs terres de la présence des Nighthaunts. Il s'agit aussi du deuxième épisode des aventures d'Elsa et Anna, deux magiciennes protectrices du royaume d'Arendelle, dont vous découvrirez les aventures en intro et outro.

Salut a tous ! Cette semaine, premier rapport de bataille pour SAGA l'âge des invasions, dernier supplément fraichement paru. Mes Saxons vont se frotter aux Britons de Mattbab après qu'une querelle d'ivrogne autour du feu de camp ait dégénéré. :p

https://youtu.be/hWWZviAW5mo
(05-10-2021, 17:09)Marduck a écrit : [ -> ]Salut a tous ! Cette semaine, rapport de bataille (un peu ancien) pour Malifaux ou mes soeurs Viktorias viennent troubler une rave party organisée par le Brewmaster des gremlins du Bayou. De l'alcool et des couteaux, on se croirait sortie de bar a 2 heures du mat.

3 points :
- C'est Malifaux donc c'est bien !
- Vous avez été très bourins, non ?
- C'est cool et en plus c'est Malifaux.
Ha j'avoue que là ... C'est pas la partie la plus subtile.

Cela dit avec les Vik en général y'a massacre. Dans un camp ou dans l'autre. C'est le crew du glass canon.
Salut a tous. Cette semaine je vous propose une présentation et revue du dernier supplément pour SAGA consacré à l'âge des invasions. Fan du roi Arthur ou de Attila, venez rejouer la chute de l'Empire Romain.

Cette semaine, petit VLOG sur un tournoi Infinity à l'association Championnet (Paris) où je vous explique mon analyse des scénarios, mes listes et je vous debrief les parties ... bon visionnage.

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille en 50 soulstones qui opposera Nekima, controlée par moi, à Pandora controlée par Wulfkrieg. Qui gagnera ce duel fratricide entre Nerverborn pour dominer Malifaux ? ??

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30