Warmania Forum

Version complète : Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Salut a tous. Cette semaine match retour pour Malifaux en 50 soulstones qui opposera mes Viktoria à la Pandora de Wulfkrieg. Pandora, forcée d'abandonner précocement à la dernière partie parviendra-t-elle à prendre sa vengeance sur les soeurs ? Une partie serrée jusqu'au bout. ?

Salut a tous. Cette semaine première partie en opposition du dernier jeu d'escarmouche de chez Osprey, à savoir "The Silver Bayonet" (la baïonnette d'argent), par Joseph McMullough (auteur notamment de Frostgrave). Français et Autrichiens se battent autour d'une ferme abandonnée pour récupérer un précieux artefact, mais il semble que les anciens occupants ne soient pas d'accord. Zoooombiiiie !

J'ai écouté / regardé (je peins souvent en même temps) et c'est très sympa. Je trouve l'ambiance dans tes parties vraiment conviviale et c'est agréable on sent l'esprit amical avec un peu de compet parfois mais toujours comme il faut (notamment les infinity). Pour revenir au jeu il me tente bien mais il me semble qu'il y a pas mal d'aléatoire? Je vois aussi des commentaires plus favorables à DA il y a une vraie différence?
Merci beaucoup. C'est très gentil. :-)

Avec Matt on est des copains de presque 10 ans maintenant donc on n'est plus trop à se comparer la quéquette sur les wargame. On veut surtout jouer que ce soit sérieusement ou à la cool et s'amuser.

Comme pour frostgrave c'est un jeu relativement aléatoire avec possibilité de mitiger ça par des relances. C'est clair que à mon avis ce n'est pas un jeu hyper tactique ou on va essayer de voir qui est le meilleur joueur (même s'il y a des choix à faire) mais plutôt un jeu à visée narrative qui cherchent à nous faire vivre des histoires. D'ailleurs comme pour frostgrave il n'y a pas de condition de victoire à proprement parler. Juste des choses à faire qui rapporte de l'xp.

Je n'ai fait que une seule partie de Dracula américa donc pas évident de comparer. Celui-ci ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Disons que le cadre proposé à savoir les cowboys m'intéresse beaucoup moins et il me semble que le jeu est encore plus "simple" et aléatoire. Mais il y a un système de mise de carte pour savoir qui a l'initiative. Tu dois pouvoir trouver une démo en ligne.
Ca se sent (comme avec Wulfric d'ailleurs) et c'est plaisant.

D'acc j'hésite depuis un moment car le thème est vraiment excellent. Je vais regarder tes autres vidéos sur le jeu. Smile
Salut a tous ! Cette semaine, rapport de bataille narratif pour Warhammer Age of Sigmar, où mes Eternels de l'Orage viennent prêter main forte à Elsa et Anna pour protéger leur royaume des hordes de peaux vertes (Petite ambiance Warcraft II). Il s'agit du troisième épisode de leurs aventures que vous découvrirez en intro et outro. :-)

(18-03-2022, 23:48)Celtish Scotty a écrit : [ -> ]Ca se sent (comme avec Wulfric d'ailleurs)
Il se lave pas ? Avec un nom comme ça, tu me diras...

le squat
il me tente avec ses héroïnes, je vais finir par ptet agader une ouidéo
Haha le chat toujours le mot pour rire. Tongue

Sinon je tire la langue mais troisième et dernière vidéo de la semaine pour Infinity avec une présentation et une tuto peinture du nouveau starter / action pack Morat. Enjoy !

Salut a tous ! Cet semaine je vous propose un nouvel épisode dans la série des une armée de 1000 pts pour Warhammer a 100€, point de départ pour vous présenter moults gammes alternatives.

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille narratif pour Warhammer Age of Sigmar, où les Bretonniens du Royaume du Feu (BT fan made Lady's Protectors) vont affronter les démons de Khorne venu ravager le royaume des socières Anne et Elsa. Il s'agit du quatrième épisode de leurs aventures que vous découvrirez en intro et outro. :-)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30