Warmania Forum

Version complète : Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Passage en revue de la dernière boîte deux joueurs pour Infinity. Et annonce du prochain tournoi satellite.

Yes! La gazette mensuelle CB à la sauce Papa ^^
Salut a tous. Cette semaine, présentation et tuto peinture pour les figurines Haqqislam de la nouvelle boite deux joueurs opération BlackWind pour Infinity et Code One. Objectif : niveau tabletop avec des techniques faciles, simples et basiques. ??️

Papa, ou comment démystifier la peinture pour jouer, bordel! ^^
Haha merci. C'est exactement le but.
Complètement d'accord. Démystifier la peinture, pour un rendu plus que correct.
Juste un truc que tu montres bien et sur lequel, peut - être, tu n'insiste pas assez : la lecture de la figurine avant peinture.
Tu l'as vraiment bien montré, dommage que tu n'aies pas insisté sur l'importance de cette étape.
En tout cas, bravo pour ton tuto.
Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille pour Bolt Action. Janvier 1945, suite à une contre attaque dans les Ardennes qui a pris les alliés par surprise, les Allemands sont sur la défensive face à la contre charge des Américains. ❄️?

Salut a tous. Je vous propose une petite revue du dernier supplément pour MCA. Utile si vous vous interrogez sur le contenu. ?

Euh… papa elle est où la baston tropicale Bolt Action? :-P

PS: juste si tu pouvais égaliser le son des effets en cours de partie avec le niveau sonore de la table, voire de les faire plus faible que les voix, merci d’avance… ma femme a failli me trucider au bout du 3-4ème échange de tir LOL
Ha je partage sur les forum et réseau 48h après. Paraît que ça flatte l'algorithme qui fait la différence entre les vidéos visionnés depuis la plate forme et ailleurs. Pour ce que j'en sais ... Je suis les conseils.

Arf mince ? En vrai j'essaie d'égaliser le son et de pas avoir de saturation. Les effets sonore sont en général a -10 ou -15 dbs en dessous de leur volume normal pour ça justement. Mais ça peut rendre vraiment différemment selon a partir de quoi on écoute. Vais essayer de faire attention à ça en tous cas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30