Warmania Forum

Version complète : Mars : Code Aurora
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si y'a de l'intéressé, j'ai passé un peu (hum... 3 heures en fait) de temps à bricoler un army builder sur excel à base d'un onglet par armée.

Y'a que "Fortune" que j'ai pas encore rentré parce que c'est merdique comme truc.

Édit : j'aime bien éditer en fait. Les onglets sont calibrés pour imprimer chaque liste sur un A4 avec une case pour mettre le dé des points de vie et une case pour mettre un jeton / dé / whatever pour l'activation.
(11-04-2020, 20:55)Aerthrandir a écrit : [ -> ]Si y'a de l'intéressé, j'ai passé un peu (hum... 3 heures en fait) de temps à bricoler un army builder sur excel à base d'un onglet par armée.

Y'a que "Fortune" que j'ai pas encore rentré parce que c'est merdique comme truc.

Édit : j'aime bien éditer en fait. Les onglets sont calibrés pour imprimer chaque liste sur un A4 avec une case pour mettre le dé des points de vie et une case pour mettre un jeton / dé / whatever pour l'activation.
T'es un furieux !
Je suis intéressé si tu veux le partager. Tu peux me l'envoyer par mail (l'adresse est sur le blog dans l'article).

Je peux le mettre à disposition aussi sur le blog et le groupe FB si tu veux. Mais y a pas obligation, hein.

Edit : un exemple de bande avec ce que j'ai de dispo.

[Image: 93101456_3208399475845401_33382398459348...e=5EB88F17]
(11-04-2020, 20:55)Aerthrandir a écrit : [ -> ]Si y'a de l'intéressé, j'ai passé un peu (hum... 3 heures en fait) de temps à bricoler un army builder sur excel à base d'un onglet par armée.

Et Minus, je vais l'avoir mon tableau avec mes cases pour mettre les dés et les ordres LOL
(12-04-2020, 01:53)giLel a écrit : [ -> ]Et Minus, je vais l'avoir mon tableau avec mes cases pour mettre les dés et les ordres LOL
Oui, il y a les cases prévues pour. LOL
On peut jouer avec des chars et des gros gros robots, où l'échelle c'est vraiment l'escarmouche piétonne ?
Gros robots et petits véhicules sont jouables. Dread, Buggy, moto, ce genre de trucs.
Il n'y a pas de transports ni d'antigravs par contre.

Par exemple la bande que je suis en train de peindre compte un buggy et une moto :

[Image: 89823696_3150606964957986_71993476704548...e=5EB80C2A]

La bande de Dirz que je montre au dessus, les 2 gros sont de la taille d'un Dread et considérés en jeu comme des blindés.
Ajax aligne des TAGs infinity dans sa liste.
J'ai des foreuses pour mes forge fathers (deadzone) pour la faction Egalité que je joue comme des blindés.
Ce que je préfère sur ton atelier , ce sont les dodos. Sinon, ça marche vraiment bien tes bidouilles . Excellent.
@ Gilel : ouais bon exemple !

(12-04-2020, 16:31)GeyseR a écrit : [ -> ]Ce que je préfère sur ton atelier , ce sont les dodos. Sinon, ça marche vraiment bien tes bidouilles . Excellent.
Donc en gros je crée un jeu, je convertis des figs, je leur commence un historique, et ce que tu préfères ce sont les dodos de ma fille de 5 ans. LOL
Je vais lui filer mon stock et c'est elle qui va tenir mon blog maintenant !

Sinon on est en train de tester le générateur de liste, c'est juste génial !
Bon, faire des listes dans Mars : Code Aurora c'est super simple, mais là en plus on a un support prêt à imprimer en 2 minutes chrono. Top.
Soit fier ! ta progéniture est meilleur que toi à ce jeu là. C'est une belle avancée pour l'humanité, non? ^^ héhé

j'ai toujours été fan de ta peinte. J'ai juste arrêté de le dire.