Warmania Forum

Version complète : Mars : Code Aurora
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca sera boite au lettre, probablement.
C'est livré en enveloppe, si ça tiens. Et là, je en doute pas que ça tiendra.
(Mon intégrale de Brigandine à tenue sans problème, donc un bouquin tout seul...)
Quand je les ai commandés en un seul exemplaire, ils étaient emballés dans un carton à la taille du livre.


Sinon, on est passés à la télé hier. J'espère qu'on a pas raconté trop de conneries. ^^

Livre reçu ! Et en bon état. Plutôt content de mes premières impressions. Hâte de rejouer.

A part les scénarios j'ai pas vu de changement de règles par rapport a la bêta. J'ai lu trop vite ?

Je pense aussi en faire une revue en vidéo vu que c'est encore frais.

PS : j'ai adoré l'histoire autour des revenants / contagion. Pas seulement l'idée mais aussi comment elle est écrite.
Chouette vidéo , impatient de recevoir le livre maintenant.
J'ai lancé la vidéo pour voir rapidement les premières minutes...

Ça picole au fond d'une cave mal éclairée avec des mineurs... ça commence bien... ^^

Va falloir que je regarde ça plus en détail plus tard

Bravo pour tout le chemin parcouru !! ^^

Serviteur,

Morikun
(19-08-2020, 11:35)Morikun a écrit : [ -> ]Ça picole au fond d'une cave mal éclairée avec des mineurs... ça commence bien... ^^
Et encore, ils avaient écrémé les invités en lançant une vaste campagne de désinformation à propos d'un pseudo-virus...
Bon, je vais traîner mes docks deux heures à Hobbyshop et vlatipa qu'au moment de partir on me sort le nom de Mars : Code Aurora.

Alors déjà que faible je suis, il aura pas fallu longtemps pour qu'on se monte le bourrichon pour une nouvelle aventure collective dans l'espace.

Sur ce, je m'en va télécharger la bêta...
Damnation! J'ai pu tester Mars: Code aurora pendant ces vacances.

Une partie courte d'1h30 après des explications de règles qui ont duré 20 minutes, et c'est partie! On comprend très vite la létalité du système de tir et de corps à corps, les déplacements sont rapides et simples à prendre en main. Le scénario était celui de base pour comprendre le jeu, mais les subtilités des missions annexes étaient très alléchantes.

C'est que du bon, la seule frustration peut venir des cartes à jouer pour l'activation qui font que l'on peut parfois ne pas pouvoir activer une partie de sa force ou , en tout cas, se faire un malmener par son adversaire.

Le système, plus le fait que l'on puisse utiliser à peu prêt tout ce que l'on veut en figurines fait que je pense m'offrir le livre à l'occasion, merci aux concepteurs!
Réception du précieux Smile
Le bouquin est super beau <3 (même si comme je l'avait prédit, il a pas apprécié l'exposition directe à 3 jours de canicule).

J'ai déjà un ami converti qui l'a commandé aussi, c'est cool LOL
Les retours font quand même super plaisir à lire par ici!