12-09-2020, 23:07
(11-09-2020, 19:50)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Merci beaucoup Jalikoud!
Alors en l'occurrence ça envoi plutôt du gaz ce genre de truc. Mais pas du genre hilarant...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je vais peut-être lui rajouter des pièces. J'hésite même à lui mettre un 3ème bras... j'aime pas trop l'excès, mais là... Si.
Après je ne sais pas si ça voit bien mais les jambes ont aussi beaucoup de chaire.
Plutôt que de rajouter (il y a déjà beaucoup de choses ^^), à ta place, je créerais de l'asymétrie par exemple en détériorant une des cheminée d'échappement (celle qui est controlatérale au bouclier). Tu 'ajoutera' ainsi un détail mais sans pour autant alourdir la figurine.
Le plastique des jacks lourds des starters est assez tendre dans mon souvenir, ça devrait pouvoir se faire sans détériorer le reste de la figurine.
Pour son bidon, j'y ai un peu réfléchi et une cicatrice dégueu qui ferait le tour de la taille avec des agrafes rendrait bien le côté précaire de l'assemblage . Un peu comme celle que tu peux voir sur les Bile Thralls Cryx ou le Bloath Thrall :
Enfin, ce sont juste des suggestions .
Les skavens peuvent se jouer sous n'importe quelle allégeance.
Quelques pistes :
Dominations : tout ce qui est en armure lourde avec un armement technologiquement avancé rentre dans cette catégorie aisément. Par exemple les récents rats qu'on a vu en fichier STL...
Science : pareil. Par exemple les VeerMyns Mantic. Avec du technomage ou sans.
Putrescence : idem. Les zombies/golem tu pourrais facilement les figurer par des rats géants. On pourrait imaginer que leur morsure injecte une sorte de virus recombinant qui transforme la cible en rat taupe nue.
Ordre : vermine de choc avec arme futuriste. Space marine avec des têtes de rongeurs ou une héraldique thématique. Sur des frimeurs ou des nobz orks en armure lourde ça doit le faire aussi.
Égalité : rat des clans et des bitz de gardes impériaux. Tu as déjà les armes régimentaires, normalement, pour figurer les blindés.
Violence : même jeu.
Faim : rats géants, skaven avec du bitz de tyranides ou de culte genestealer. Les blindés étant des abominations à base de rat-ogre/warjack/meka divers.
Fortune : ce que tu veux ^^.
@Marduk : pour les golems/zombies créés en cours de jeu (pas ceux recrutés en début de partie), on a considéré qu'ils n'avaient que 1d3 points de vie (la règle propose 1d6pv ET on peut le placer directement au contact avec un adversaire à 5 cm). Avec 1d3 points de vie tu as de forte chance de le sécher en une attaque, ce qui est beaucoup plus difficile à faire avec 4+ point de vie pour un soldat 'moyen'.