31-08-2020, 23:42
(31-08-2020, 23:38)Minus a écrit : [ -> ]Les gens sont fous, j'adore ça !
Hahaha, j'avoue, c'est génial!
Effectivement, c'est combien de temps la livraison en France?
(31-08-2020, 23:38)Minus a écrit : [ -> ]Les gens sont fous, j'adore ça !
(31-08-2020, 23:38)Minus a écrit : [ -> ]On a même vu passer une idée pour jouer en 6mm avec des titans et tout...
(31-08-2020, 23:42)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Effectivement, c'est combien de temps la livraison en France?Dans mon cas en général 3-4 jours. Mais avant ça, il faut qu'ils impriment et ça m'a l'air assez variable.
(01-09-2020, 01:16)Jerreck a écrit : [ -> ]Je pourrais potentiellement jouer avec mon fils en 15pts... ça se tente...Génial.
(01-09-2020, 08:26)latribuneludique a écrit : [ -> ]C'est pas bête du tout, Adeptus Titanicus ce n'est finalement que de l'escarmouche après tout. Le seul bémol que je mettrais, sans rien connaître aux règles de M:CA, est que pour ce type de combat il faut réussir à simuler la lourdeur et le gigantisme des combattants. Mais bon pour faire un truc rapide et sans prise de tête, pourquoi pas ?Ben oui c'est pas con. Faut juste 2 forces, ou un copain qui a une force du même type sinon ça va faire bizarre. Dans M:CA les blindés sont plus lourdauds et ne peuvent pas monter/sauter/etc donc ça pourrait servir à représenter les superlourds. Les blindés ont aussi une plus grosse puissance de feu. Après, on a pas de système de gestion de l'inertie, de l'énergie etc comme on a parfois dans certains jeux.
(01-09-2020, 12:48)zagrout a écrit : [ -> ]Je me posais la question:Alors juste pour préciser c'est sur Lulu, pas sur Ulule. Lulu tu commandes, ils impriment ils envoient. Ulule c'est du financement participatif. Dans notre cas, le jeu est prêt et dispo, donc pas besoin d'Ulule.
tu veux vendre ton livre que par l'intermédiaire de ulule ou tu peux/veux passer par des boutiques?
Je demande parce que si les boutiques t'intéresse je peux en parler autour de la où je joue.
(01-09-2020, 16:23)Minus a écrit : [ -> ]Dans mon cas en général 3-4 jours. Mais avant ça, il faut qu'ils impriment et ça m'a l'air assez variable.
(31-08-2020, 23:38)Minus a écrit : [ -> ]Combien de temps entre la commande et la réception pour toi du coup ?Commandé le 10, expédié le 17, reçu le 31. Bref 21 jours entre la commande et la réception (mais y'a eu plus d'une semaine où il a dormis dans un entrepôt polonais).
Citation :D'ailleurs, si quelqu'un a beaucoup de temps à perdre, est familier avec le jeu solo, veut participer, il peut me contacter. Je précise que si c'est juste pour chopper la règle gratos c'est pas la peine, elle sera gratos à la fin Wink
Je ne cherche pas un curieux, je cherche quelqu'un qui peut vraiment tester (beaucoup) et faire des retours, des propositions et accepte d'être payé en cacahuètes. Dénoncez vous uniquement si le solo c'est votre kiff. Y a pas de mal à ne pas participer, par contre j'ai encore assez de trucs à faire sur ce jeu pour ne pas perdre de temps (non parce que je sais déjà ce que je veux mettre dans le premier supplément...).
* désolé si le dernier paragraphe est un peu cru, mais je préfère annoncer la couleur *
(01-09-2020, 19:02)sakurazuka38 a écrit : [ -> ]Je suis un gros joueurs de jds en solo (en multi aussi hein) : 185 parties jouées entre janvier et juillet