Warmania Forum

Version complète : Mars : Code Aurora
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est encore temps. Smile
Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Petit rappel : on a le concours de récit qui est en cours.
On a déjà reçu plusieurs textes. Wink
Ah ben voilà, si je relaie pas y a personne qui le fait pour moi. Tongue
Les précommandes pour Aurora sont lancées ici : https://demonicforge.eproshopping.fr/147...-75mm.html

La fig sera dispo en 3 échelles différentes : 32mm, 54mm and 75mm.
Concept Stéphane Louis (un petit qui débute dans le gribouillage Smile ) et sculpture Greg Girault.

[Image: acf87407413c8896dd0a151ea162f52063f228bc.jpeg]


Et pour rappel, le concours de récit pour lui donner un passé, une histoire, est toujours en cours.
Sculpture en cours :

[Image: 190753650_1538893979654421_7159818758243...e=60D33DD1]
La fig est chouette!

Mais la jambe à l'arrière est trop relevée, ça ne fait pas réaliste, et créer une position très figée. Après il faudrait voir sous un autre angle.
Beau teasing! J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui et la partie historique m'a pas mal bluffé. Je n'ai pas encore tout lu, mais les premières lectures montrent un monde vraiment riche et intéressant. C'est un peu un pot pourri de geekitude, sauf que tout est bien amené. Bref, du très très beau boulot!
Merci Xav !
On s'est fait plaisir, et du coup oui il y a pas mal de petits clins d'oeil qui traînent, c'est assumé. Ca me fait plaisir que ça te plaise, on a vraiment voulu, contrairement à certains jeux génériques, proposer un univers (même si on peut aussi juste utiliser le moteur de jeu pour jouer dans l'univers de son choix, c'est pas sale ^^). Le défi étant de le rendre assez dense et cohérent pour qu'il soit intéressant, mais aussi assez vague et incomplet pour que chacun puisse s'y projeter.

On continue à le développer, le supplément à venir contient beaucoup de textes pour approfondir tout ça, et aussi faire avancer la chronologie.


Edit : je remets le lien du coup

Citation :[MARS CODE AURORA - SERIE AUDIO]

On le tease depuis quelques temps et on a pas mal bossé dessus ces derniers mois.

Elle est là, elle est prête et on est content.

La série audio retraçant les événement de l'Arche Six.

Six épisodes.

A Dimanche.

[Image: 196977158_10225462180411308_874576346286...e=60DF6655]