Warmania Forum

Version complète : Mars : Code Aurora
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si tu appuis sur un bouton ça jette tout l'avant de ton gun dans la gueule de ton adversaire. C'est très surprenant, et ça fait mal.
(27-04-2021, 13:18)Minus a écrit : [ -> ]
(26-04-2021, 18:02)Mehapito a écrit : [ -> ]On va encore se coucher tard !
Alors, tu t'es couché tard ? Parce que moi oui. Smile
Après la dernière fig, juste avant le podium quoi Wink
Live long mais très intéressant !
(27-04-2021, 14:41)Xavierovitch a écrit : [ -> ]Encore un space marine! My
Que nenni messire !
Vous mirez ici un fier Steel Thunder armored unit !

Point à noter, on a été surpris par le peu de figs GW, en tout cas de figs GW récentes, notamment avec la gamme Conquest.
Tiens je redonne le lien vers l'album du coup : https://www.facebook.com/media/set/?set=...573&type=3

Le groupe est publique donc a priori tout le monde peut aller voir.

(27-04-2021, 15:23)bicou76 a écrit : [ -> ]Question au passage : à quoi sert la corde d'arbalète sur son fusil ? Smile Sinon belle conversion !
Il faut lire le texte qui va avec.

Citation :"Dans les premières rotations de l'an 1, le G.R.A.A.L (Groupe de Répression, d'Apaisement et d'Application de la Loi) n'avait pas vraiment de particularité par rapport aux autres milices d'Empire.
Arthur Kernowbadh, exploitant de la mine KM-3L0T dans le secteur minier Alba Mons, avait recruté quelques hommes afin d'asseoir son autorité dans la région.
C'était surtout une question d'image, les secteurs miniers étant déclarés zone de paix sur toute la surface de Mars. La milice assurait la sécurité des convois et la surveillance des mineurs.

Néanmoins, l'extraction des ressources passant au statut de tâche prioritaire, le G.R.A.A.L bénéficia des meilleures avancées technologiques pour ce type de troupe.
Un système d'I.A très performant (nommée Viviane par ses créateurs) assistait les officiers dans leurs tâches, afin de synchroniser les actions de la brigade lors de leurs interventions.
Ainsi, chaque membre de la section recevait une injection d'un nanomaillage flexible, doté de minuscules composants électroniques, directement dans le cerveau.
Par exemple, cette I.A était en mesure de réguler les hormones des soldats selon les situations, bien utile pour gérer le stress.

Cependant, dès l'an 2 et suite aux incidents du site de forage à proximité de Sept, la situation dans le secteur minier Alba Mons allait évoluer.
Tout d'abord, bien qu'il n'y ai pour le moment aucune attaque de Crawlers sur KM-3L0T, les mineurs commencèrent à demander plus de sécurité, de meilleures conditions de travail, plus de Crédit-Temps.
A l'instar des autres sites miniers, Alba Mons fut le théâtre d'immenses mouvements de grêve.

Arthur Kernowbadh, fervent adepte de la Science, s'en remit à Viviane pour l'aider à gérer la situation. L'algorithme de l'I.A fut mise à jour afin d'appréhender au mieux la situation.
La solution fut pour le moins étonnante.
Viviane "proposa" un système féodal afin de régir KM-3L0T.
En échange de la protection de la section G.R.A.A.L, les mineurs, asservis, assureraient l'extraction des ressources de la mine. Le "seigneur" Arthur leurs donnerai également de quoi se nourrir et se loger.
Plus de problème de Crédits-Temps, plus de problème de tickets de rationnement.
Bien sûr, cela ne se fit pas sans violence. Mais avec l'appui de la Star Legion, le calme revint rapidement. Apparemment, Empire, sans approuver ouvertement, ferma les yeux sur la situation.
Après tout, quand rien ne fonctionne comme prévu, pourquoi ne pas tenter n'importe quoi?
Et quand on y réfléchit deux pulsées, que vaut la liberté quand vos seuls choix sont de s'entasser dans les bas-fonds crasseux d'Arches surpeuplées et de faire des heures de queues pour trouver un boulot pour se payer un ticket de rationnement?
La vie à KM-3L0T peut paraître plus facile pour les plus démunis.

Forcément, le G.R.A.A.L fut renforcé pour assurer le fonctionnement de la mine. Arthur Kernowbadh fut rapidement à la tête d'une petite armée.
Le boulot ne manquait pas: éradiquer les attaques de Crawlers, défendre les convois contre les bandes de rebelles qui commençaient à apparaître, intimider les mines voisines envieuses de la réussite de KM-3L0T...
Sous l'influence de Viviane, les soldats du G.R.A.A.L développèrent une ferveur quasi-religieuse dans leur tâche, guidés par la clairvoyance de "La Dame" comme ils la nommèrent bientôt.
Petit à petit, le système politique féodal modifia jusqu'au langage et l'apparence de la communauté, qui repris certains codes de la Chevalerie de l'ancien monde...

Quant à E.U.R.O.P.A, elle observe et analyse. Certains pensent même que Viviane n'est qu'un de ses sous-programmes, et que KM-3L0T est un test grandeur nature.


(27-04-2021, 22:26)Mehapito a écrit : [ -> ]Après la dernière fig, juste avant le podium quoi Wink
Live long mais très intéressant !
Ouais, ça prend toujours du temps, y avait 31 participations validées je crois mine de rien !
Tant mieux si c'était intéressant.
Il y a vraiment de jolies choses. Bravo aux participants et au gagnant avec son fluff original.
Merci pour tout ce concour, et oui, félicitation aux participants!

Le rat, qui repart avec son joli TAG O12...
Nul comme concours ! J'ai rien gagné....

Il y avait de très belles participations, bravo !
Paraît que vous aimez les concours...


Citation :Jeu concours : acte 1
Récit "Aurora"

En attendant la sortie de la figurine de "Aurora", pré-commande à partir du 21/05/2021 sur https://demonicforge.eproshopping.fr/, je vous propose de vous approprier Aurora et de raconter ses origines (est ce qu'elle appartenait à une faction ? Arche d'origine? Milieu aisé ou pauvre ? Etc.), le briefing de sa prochaine mission (avec qui ? Comment? Etc.), et ce pourquoi elle se bat, son idéal.
Il n'y a pas de minimum ou de maximum de lignes, paragraphes. Mais deux impératifs, des mots clés et la deadline ! Les mots clés sont : "bras bionique", "arme combinée" (équivalent à un fusil à pompe à canon scié et un pistolet plutôt gros calibre) et "katana". La date limites d'envois des textes est le 30/05/2021.

Deux textes seront récompensés :
- Catégorie MCA : un texte qui s'intègrera parfaitement dans l'univers de Mars : Code Aurora ;
- Catégorie SF : un texte dans un univers SF de votre choix autre que Mars : Code Aurora.

A gagner :
Les deux personnes dont les textes seront retenus gagneront une version de Aurora en 32mm, illustrée par Stéphane Louis et sculptée par Greg Girault - Sculpteur.
Renvoyez vos textes à l'adresse mail suivante : demonicforge@gmail.com
Avec vos noms, prénoms et préciser si vous concourez dans la catégorie MCA ou SF.

Le jury sera composé de :
Hugo Kénobi, Gregauryc, MoneyTime, Alex Dafalg Han et Demonic Forge.
Le concours est ouvert à tout le monde. Si vous avez des questions, posez les ! Vous pouvez partager tout autour de vous sur FB, Instagram, forums, etc. Plus on est de fou, plus on s'éclatera... surtout les membres du jury. ^^)

Bon jeu et amusez vous bien !
Fred / Demonic Forge.


[Image: 183539029_1525902550953564_9665359271173...e=60BC1ECE]
On boucle tranquillement les sections du premier supplément, avant de passer aux étapes suivantes.
Si vous avez des retours à nous faire sur le mode solo, c'est le moment. Wink
Un mode solo? Quel mode solo? Il y a un mode solo? Si j'avais su, j'aurais testé le mode solo...

Le rat, de mauvais foie...
Il est encore temps. Smile
Qu'est-ce que tu fais encore là ?