Warmania Forum

Version complète : Mars : Code Aurora
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah mais j'avais raté des réponses ici !

(30-01-2023, 10:03)Swompy Time v4 a écrit : [ -> ]Je vais faire un peu tester autour de moi (en Malaisie). Les joueurs préfèrent les petits formats d'escarmouche, kill team y marche très bien.
J'ai l'impression que Mars propose des profils beaucoup plus variés, à mon avis ça peut marcher
Si tu fais jouer des gens en Malaisie, c'est juste énorme !
Faudra nous raconter ça. Déjà que j'ai parfois du mal à réaliser qu'on y joue en dehors de mon garage.  Smile

(30-01-2023, 11:31)Bigby Wolf a écrit : [ -> ]C'était une blague vaseuse, j'habite en région parisienne. Arrow

Je n'ai juste pas encore eu l'occasion de jouer a MCA. J'hésite entre celui-ci et Stargrave pour jouer dans un environnement SF avec mes enfants.
Et si ça fonctionne bien, je le proposerai dans mon groupe de joueurs.
Hahah ! L'avantage par rapport à Stargrave, pour tes enfants, c'est que le jeu est en français.
Après moi j'ai envie de te dire de faire les deux, perso plus j'ai de jeux plus je suis content. ^^

(01-02-2023, 16:21)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Ici aussi...
https://leadadventureforum.com/index.php?topic=140005.0
Cool !


Et à la base, je venais annoncer qu'on avait mis notre site à jour.
Ici : https://www.marscodeaurora.com/

Plus joli, et dispo en anglais aussi.
Ah oui, parce que la version anglaise vient de sortir, ça y est, les premiers joueurs commencent à les recevoir.
On nous réclame depuis des mois des dés, des pions, des cartes.
Alors on s'est associés à Ghan Dilf, le créateur des Rhinogres, pour vous proposer ça, pour seulement 26 balles. 

[Image: 342465557_3348929532025360_7877869278971...e=6446DF13]

Il lance une petite précommande, n'hésitez pas à participer et à partager l'info.
Le lien qui va bien : https://ghanfactory.fr/boutique/
Joli matos, ça donne une dimension "pro" supplémentaire au jeu / projet.
ouais ça va claquer pour les démos ;-)
J'ai déjà les dés, j'ai déjà les pions Ghan et j'ai déjà imprimé les cartes donc je vais passer mon tour. Mais si j'avais franchi le pas, j'aurai juste regretté l'absence d'un gabarit de lance flamme.
Et voilà, l'arrivée du matériel propriétaire, bravo le capitalisme.
(Blague)
C'est super pro et très beau, ça devrait beaucoup plaire !
Ah ben pour construire les Arches qui vont nous amener sur Mars on a besoin d'un max de thunes, hein ! Tongue

Pour le gabarit de lance-flammes on pensait l'intégrer, on en a parlé avec Ghan Dilf, mais ça faisait exploser le prix... juste pour ce gabarit. Sachant que la taille est incroyablement proche des gabarits de lance-flammes les plus répandus dans le monde, on a privilégié le reste.

Ca fait un moment qu'on nous demande ce genre de matos, notamment les dés. J'espère que ça plaira aux joueurs.
(22-04-2023, 22:06)Minus a écrit : [ -> ]Pour le gabarit de lance-flammes on pensait l'intégrer, on en a parlé avec Ghan Dilf, mais ça faisait exploser le prix...

Et en ajoutant une découpe sur le triangle de gabarit de mouvement ?
Le gabarit de lance flammes est plus grand que celui de mouvement. ^^
Je pourrais les vendre quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ?   Heart Heart Heart Heart