Warmania Forum

Version complète : Mars : Code Aurora
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Haha, moi ça m'a fait rigoler hein. ^^
Vous êtes relou monsieur, j'ai plus de thunes moi! ^^'

Fallait sortir tout ça quand j'ai demandé y'a 6 mois XD
C'est moi ou c'est vraiment pas cher comme pack pour tout le matos que ça propose? Smile
(17-09-2023, 14:00)Lady Numiria a écrit : [ -> ]Vous êtes relou monsieur, j'ai plus de thunes moi! ^^'

Fallait sortir tout ça quand j'ai demandé y'a 6 mois XD
On sort ce qu'on peut quand on peut, on n'a pas d'actionnaires nous.  LOL
Mets de côté, parce que c'est que le début, ça bouillonne en coulisses.

(18-09-2023, 10:02)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]C'est moi ou c'est vraiment pas cher comme pack pour tout le matos que ça propose? Smile
Alors je suis pas objectif et forcément partial, mais je trouve que c'est vraiment pas cher pour le contenu.
Reçu ma boîte à trucs avec les cartes objos et les pions et un gros rhino pour profiter des frais de port gratuit. C'est du très beau matos, surtout les dés qui sont ultra classe!
Tout pareil ici. Le matos claque bien son poney.
C'était un achat de soutien à la base mais je suis ultra content de l'avoir fait!

Reste qu'à attendre la version COGS maintenant.
Ca fait plaisir !
Bon, ça me rend aussi un peu jaloux vu que j'ai toujours pas reçu la mienne de boîte. ^^
Oyez !
Oh bord d'ailes que c'était fatigant, mais quel week-end de dingues. OctoGônes a encore explosé les chiffres de fréquentation apparemment, je suis curieux d'avoir le comptage officiel.

J'espère que j'aurai le temps d'écrire un débrief, mais je peux vous dire que nos tables ont tourné non stop. Merci aux copains qui ont filé un coup de main (Coopenote et mon confrère rat notamment pour les warmaniens).
Petit moment de gloire rigolo, on voit nos tables sur france info.  LOL

https://www.francetvinfo.fr/culture/octo...94926.html
Salon exceptionnel comme chaque année !
Hyper classe France info et deux fois en plus ! 

Le jeu poursuit une trajectoire vraiment chouette, je pense qu'il est arrivé au bon moment, avec la lassitude de l'usine a gaz de 40k V9, je pense d'ailleurs que de plus en plus de mnonde va se pencher sur les adaptations pour jouer plus de figs.