Warmania Forum

Version complète : Mars : Code Aurora
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-10-2023, 13:18)boombo a écrit : [ -> ]Salon exceptionnel comme chaque année !
C'est clair. Et ça fait plaisir de voir et revoir les gens, toutes les 5 minutes quelqu'un me disait bonjour !

(03-10-2023, 13:28)Slagash a écrit : [ -> ]Hyper classe France info et deux fois en plus ! 
Oui. Haha.
On continue, on est aussi sur BFM à 3min48 : https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emissi...90697.html

[Image: IMG_5326.jpg?ex=651d7bc0&is=651c2a40&hm=...height=676]



(03-10-2023, 13:28)Slagash a écrit : [ -> ]Le jeu poursuit une trajectoire vraiment chouette, je pense qu'il est arrivé au bon moment, avec la lassitude de l'usine a gaz de 40k V9, je pense d'ailleurs que de plus en plus de monde va se pencher sur les adaptations pour jouer plus de figs. 
Mon idée à la base - qui s'appliquait à moi le premier, je ne jette pas la pierre vu le taux de remplissage de mon stock ^^ - c'était qu'on était arrivé à un cap où les gens grosso modo de mon âge :
1) avaient des enfants et/ou un boulot prenant, voire d'autres passions, et cherchaient quelque chose de plus simple et de moins mouvant dans le temps que 40k par exemple
2) avaient les armoires bourrées de figs, entre les figs accumulées depuis le lycée ou le collège, les déstockages de ludikbazar, les KS kiloplastiques

Et ça a marché au delà de ce à quoi je m'attendais. Du coup, si j'ai pu répondre à une demande (parmi d'autres, il y a plein de profils de joueurs et c'est tant mieux) j'en suis ravi. A OctoGônes, j'ai vu des gens qui découvraient tout juste le jeu, mais aussi d'autres qui venaient me raconter les bandes qu'ils prévoyaient, ou qu'ils avaient un jeu accessible pour leurs ados, ou qui avaient exhumé les figs de la vitrine. Et ça c'est vraiment encourageant et motivant. La demande pour les déclinaisons est là, Sol Braynïa m'a été demandé en démos tout le week-end, et chaque fois "ça sort quand ?".
Du coup, je suis motivé à bloc ! Et on bosse sur la suite, Sol Braynïa, ses frères, mais on n'oublie pas M:CA pour lequel on a montré des exclus à venir sur le salon.
J'étais juste à côté et j'ai raté les exclus... Sad
C'est parce que Minus il les a rangé en douce dans une vitrine et il a oublié d'en parler !! 
J'espère qu'il y a des photos.
Y a quand même un exclu qui occupait la moitié du stand. LOL
On devrait pouvoir montrer des trucs prochainement.
(04-10-2023, 09:27)Minus a écrit : [ -> ]Y a quand même un exclu qui occupait la moitié du stand. LOL
On devrait pouvoir montrer des trucs prochainement.

Bon, vous savez tous ici que je ne suis pas Marseillais. Et quand je dis qu'une exclu occupait la moitié du stand, je n'exagérais pas.
Je suis ravi de vous annoncer la sortie de 2 nappes officielles Mars : Code Aurora chez PWork Wargames.

Une première nappe, intérieure, avec un sol dallé qui peut servir de cases (ou pas, chacun fait comme il veut) :

https://www.pworkwargames.com/en/gaming-...x3_92x92cm


Et une nappe extérieure, qu'on a utilisée pour nos démos à OctoGônes :

https://www.pworkwargames.com/en/gaming-...x3_92x92cm


[Image: 395323722_18393814147048002_224776949700...e=654048CF]
Super cool ! Les deux sont très belles.
Ouais je suis vraiment content. J'ai discuté avec eux de ce que j'aimerais comme type de nappes, mais après ils ont fait ça dans leur coin.
Quand j'ai reçu les nappes j'étais plus que satisfait de ce qu'ils ont fait.

Les 2 nappes chez moi (taille 90x90) :

[Image: 395380550_7185246084827367_2043720315242...e=6540F419]
Elles sont très réussies ! Mention spéciale pour celle en extérieure avec une belle ambiance qui s'en dégage.
j'aime bien les cases, c'est bien les cases...
Elles sont très belles. Vous êtes susceptibles de pouvoir les envoyer en Guinée ou c'est réservé au vieux continent ? En terme de matériaux, ça supporte bien l'humidité, ou c'est à stocker au sec ?

Du coup j'ai pas suivi, il y a une version de Mars avec des cases ? C'est juste pour simplifier les déplacements ou ça change le jeu plus en profondeur (placement, couvert, etc. ...) ?