Warmania Forum

Version complète : [CCCP] Qu'est ce qui est jaune et sans dent?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
J'aurais bien voulu attendre la fin du DA FIGHT! mais la politesse a peu de place en odontologie...

Je te jette le gant (d'acier) à la tronche @"BananeDC"!
J'ai besoin d'un collier de dents pour redorer mon blason et venger mon supertank lourd "Citadelle"

[Image: death-dealer-hommage-a-frank-frazetta-3n6a.jpg]


Mais comme je suis toujours bon prince, à toi le choix du thème.



Fumeterre
Chargez! Souriez! Et massacrez!
Monsieur est trop bon. Je relève le défi bien sûr, puisque je voulais te défier en premier. je ferai certainement mal car pas d'anesthésie LOL

[Image: dramatic-view-looking-up-from-a-patients...?s=612x612]

Je regarde demain matin ce que je peux faire et te redis.
Pour les thèmes des CCCP on fait comment ? Y a une règle ? C'est juste un mot ou bien c'est un thème comme décrit par Cyrus dans les défis Warmania ?
Un mot pour l'arme, une description pour le terrain et un délai avant le vote final Smile!
Pas trop court le délai Angel. Je suis de secteur Covid et si je devais finir mon volontariat cette semaine, ils ont malheureusement encore besoin d'un interne de plus...
3 mois ça irait ? (et bon courage pour la situation en cours Fumeterre !!)
ça me va! (surtout si tu pars si de la grosse pièce vu ta cadence de peinture XD).
Merci Banane LOL!

Balance ton thème! J'ai hâte de me mettre aux pinceaux Smile! ... et de récupérer une dent!
C'est bien ce petit CCCP. Que des gens bien.
Je veux bien que tu clarifies pour arme, description et terrain Angel
L'arme c'est ton thème/titre. le terrain c'est la description: une grosse figurine/une scénette/une bande/ un univers particulier Wink.
Vu mon stock de figs j'ai de quoi faire donc fais toi plaisir LOL! Que notre duel en envoie pleins les yeux aux spectateurs!

La victoire n'en sera que plus glorieuse LOL
Bonjour. En tant que "chef et arbitre des duels et autres défis à la con", je ramène ma science LOL .
Pour le thème, Banane, tu est assez libre. Tu peux aussi bien dire "Tank" et là, c'est clair, vous devez peindre un tank. Ou rouge, faut peindre une fig avec (beaucoup) du rouge (parce que ça va plus vite, c'est bien connu), même idée pour "chevalier"... encore que, ça élargit les possibilités, un chevalier du Moyen-Age ? un chevalier du zodiaque ? un chevalier titan impérial pour l'univers de 40K ? Les interprétations peuvent être diverses. Tu peux aussi dire "pâquerette", là, c'est plus difficile, faut développer un concept pour trouver une fig qui colle au thème.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11