Warmania Forum

Version complète : [KS] Figs méd-fan génériques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pour celles et ceux qui cherchent du KS "à la Bones" (aka "pleins de figs sans jeu autour"), je suis tombé là-dessus au détour d'un clic. Là, y'a un pledge unique avec deux-trois options, pas d'options et de SGà tiroir et c'est très "générique" contrairement à Bones.

Je ne connais pas le porteur de projet, Blacklist Miniatures, mais ils ont déjà fait d'autres projets donc s'il y a des casseroles, ça doit se trouver. Ils ont fait "Altarquest" qui ressemble à un jeu avec des héros et des quêtes et qui devait être livré en juin 2020. J'ai pas fouillé plus loin.

Deal de base = environ 60 € + 15 € de port pour 180 figs à cette heure.
Les renders 3d ont l'air propres mais quant à ce qui sort, il peut y avoir un écart.
Les test d'impression de leur HeroAltarquest sont visibles ici, ça a l'air plutôt qualitatif.

Bref, je pose ça là et je continue de me poser la question d'en prendre (et si oui, une ou deux boîtes) pour proxyser les figs du KS de Myth Journeyman qu'on ne recevra peut-être pas.
Ou alors je continue d'avoir une conscience vaguement écolo et je passe mon chemin.
Ca peut etre un moyen de se faire un bestiaire bien classique type D&D, faut voir.
Livraison fin 2020, vive l'optimisme LOL
(02-05-2020, 12:41)Aerthrandir a écrit : [ -> ]c'est très "générique" contrairement à Bones.

Bones est très générique, et évite les figs doublons Wink
(02-05-2020, 15:57)BananeDC a écrit : [ -> ]Bones est très générique, et évite les figs doublons [Image: wink.png]

Oui, les doublons, c'est vrai qu'il n'y en a pas dans Bones mais je trouve que c'est plus "original" que "générique". C'est peut-être un biais que j'ai par rapport à quelques unes de leurs pièces seulement, je ne sais pas. Mais il me semblait qu'ils allaient assez loin dans les "univers" et dans les délires.
c'est à Bones qu j'ai pu faire un bestiaire à D&D, beaucoup de créatures génériques, tous les classiques sont là, y compris les emblématiques du genre.
(02-05-2020, 20:52)Aerthrandir a écrit : [ -> ]Bones mais je trouve que c'est plus "original" que "générique". C'est peut-être un biais que j'ai par rapport à quelques unes de leurs pièces seulement, je ne sais pas. Mais il me semblait qu'ils allaient assez loin dans les "univers" et dans les délires.
C'est ptet un biais sur les KS les plus récents : les deux premiers étaient très génériques mais après avoir sorti/ressorti un millier de références batal, là les KS les plus récents sont partagés entre des trucs classiques et des trucs plus typés. Mais c'est normal, ils étoffent une gamme.

le squat
qu'aime bien bones comme la banane
Après m'être bien fait couillonné sur Confrontation (rappel : 320€/250 figs), ici 65$/190 figs un doute m'habite.
Petit historique de Blacklist pour les douteux

2017 : 1er KS à figs, Street Masters Rise of the Kingdom
Pledge de base à 89$ pour 76 figurines/35 sculptures (plus plein de plateaux, cartes et tokens) - All-in 48 sculptures
Livré avec 4 mois de retard, y en qui font bien pire pour un premier KS

2018 : Brook City
Pledge de base à 89$ pour 85 figurines/36 sculptures (pas mal de voitures et le matos de jeu habituel) - All-in 51 sculptures
Livré avec 1 à 2 mois d'avance

2018 : Street Masters Aftershock
Pledge de base à 109$ pour 124 figurines/53 sculptures (et le matos de jeu habituel)
Livré le mois prévu, mais avec quelques cafouillages du hub avec lequel ils ont décidé de ne plus bosser

2019 : Altar Quest
Pledge de base à 109$ pour 211 figurines/74 sculptures (dont du décors et le matos de jeu habituel) - All-in 82 sculptures
Livraison prévue en juin, mais avec le contexte actuel ce serait pas déconnant qu'ils se prennent comme tout le monde 2 mois de retard dans la gueule pour cause décalage de productions des usines

2019 : Hour of Need (et le matos de jeu habituel)
Pledge de base 35$ pour 12 figurines/9 sculptures (cela a été leur campagne la moins suivie, et ce pledge n'inclue pas la douzaine de figs en SG) - All-in 31 sculptures
Livraison prévue en novembre, même remarque que pour Altar Quest, mais avec quasi 0 SG, c'est peut être jouable de les avoir dans les temps

2020 : Blacklist Miniatures
Pledge de base à 65$ pour 201 figs/89 sculptures, sans matos de jeu à produire à part 12 cartes pour Altar Quest
Livraison prévue en décembre, même remarque que pour Altar Quest, mais avec quasi 0 test de peaufinage de jeu à faire contrairement à tous les autres projets
(02-05-2020, 21:39)la queue en airain a écrit : [ -> ]qu'aime bien bones comme la banane

Plus 1. Bones, c'est une gamme qui gagne à être connue.

Et merci Lobo pour le récap', ça fera p'têt réfléchir des gens avant de mettre le service trois pièces dans le tiroir ouvert...
Pages : 1 2 3 4