Warmania Forum

Version complète : Le Réveil du Dragon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Je me permets de partager avec vous ma dernière publication en date sur la Tribune Ludique car il s'agit tout simplement d'une explication de texte de ma liste d'armée habituelle pour les Space Marines du Chapitre des Sea Dragons (mon chapitre perso sans aucune règle spéciale) à Epic Armageddon
.




 




C'est une manière comme une autre de découvrir le jeu et toute sa richesse ! :)




 



[Image: formation_terminator-5319cad.jpg]



Je veux la même ^^




Et la suite alors ?




Par contre, les termis en mode fanatiques suicidaires, quelle honte ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 



Les valeureux Sea Dragons se sont malheureusement fait boxer lors de leur dernière confrontation, ayons une pensée émue pour ces fils de l'Empereur et souhaitons leur de montrer le juste courroux de l'Empereur lors de leur prochaine bataille!


Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :




Par contre, les termis en mode fanatiques suicidaires, quelle honte !




C'est pas vraiment qu'on les joue comme ces fanatiques suicidaires mais comme il s'agit d'une force de frappe en profondeur (pour reprendre le vocable W40k) via leur téléportation ils se retrouvent inévitablement au milieu du dispositif de l'adversaire qui ne peut pas les laisser survivre là...




 




Ceci étant dit certains joueurs les jouent également en formation déployée de manière plus classique à bord de Land Raiders. On obtient là une unité particulièrement résistante et ultra-violente aussi bien en tir à moyenne portée qu'en assaut.




 








Citation :
il y a 26 minutes, steve a dit :




Les valeureux Sea Dragons se sont malheureusement fait boxer lors de leur dernière confrontation, ayons une pensée émue pour ces fils de l'Empereur et souhaitons leur de montrer le juste courroux de l'Empereur lors de leur prochaine bataille!




 




Le récit du désastre est en effet ici :




 




http://epic-fr.niceboard.com/t7548-lyon-...gue#146548




 




Quand les dés veulent pas... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 



[Image: kasr_sonnen_06-531b948.jpg]


 


[Image: kasr_sonnen_07-531b94f.jpg]