Warmania Forum

Version complète : [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Voici les autres pièces de L' échiquier égyptien .
[Image: IMG_20200108_234046.png][Image: IMG_20200108_234108.png][Image: IMG_20200108_234141.png][Image: IMG_20200108_234155.png][Image: IMG_20200108_234208.png]

Petit Bonus photo de la production !

[Image: IMG_20200810_211802.png][Image: IMG_20200810_212352.png]

Et voilà ! Dsl les gars j'arrête pas de poster ....

Amitié

KéHenCo
Un vrai plaisir de parcourir ta galerie. Chapeau LOL
(12-08-2020, 00:26)giLel a écrit : [ -> ]Un vrai plaisir de parcourir ta galerie. Chapeau LOL

Merci Gilel c est très gentil de ta part !

Amitié

KéHenCo
C'est vraiment chouette ce que tu arrives à faire en impression 3D, c'est de la résine là c'est ça ? J'y connais rien mais ça fait envie (mais ce sera probablement pas pour les 5-10 ans à venir pour moi à moins d'un gros changement de techno).
(12-08-2020, 12:45)Abrusio a écrit : [ -> ]C'est vraiment chouette ce que tu arrives à faire en impression 3D, c'est de la résine là c'est ça ? J'y connais rien mais ça fait envie (mais ce sera probablement pas pour les 5-10 ans à venir pour moi à moins d'un gros changement de techno).

Merci Abrusio oui c est bien ça en résine , beaucoup plus fin et propre que le filament ! et bien une machine convenable actuellement vos dans les 300€ ^^ vaut mieux prendre le temps de la réflexion !

Amitié
KéHenCo
Pas trop ma came l'échiquier, mais le boulot est bien réalisé.
C'est vrai que ton imprimante à l'aire de tirer de jolies pièces.

Les figs Star Wars sont bien chouettes aussi.
Chouette peinture Smile
Quelle est ta recette pour la peau des pièces de l'échiquier s'il te plaît ?

Je m’étonne que personne n'a encore invoqué le Golem en sommeil paradoxal pour les pièces d'échiquier LOL

(12-08-2020, 12:54)KéHenCo a écrit : [ -> ]Merci Abrusio oui c est bien ça en résine , beaucoup plus fin et propre que le filament ! et bien une machine convenable actuellement vos dans les 300€ ^^ vaut mieux prendre le temps de la réflexion !

Ce n'est pas forcément le topic pour mais arrives-tu à estimer à combien de revient le tirage des quatre obélisques en photo?
Car à 300 € sans compter la résine, je me demande toujours en combien de temps on peut amortir un achat comme celui-ci (comparativement à de l'achat de pitoux en dur).

Je suis intéressé par une imprimante, mais je suis un gros fainéant quand il faut faire des choses un peu techniques/informatiques...
(13-08-2020, 00:39)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Pas trop ma came l'échiquier, mais le boulot est bien réalisé.
C'est vrai que ton imprimante à l'aire de tirer de jolies pièces.

Les figs Star Wars sont bien chouettes aussi.

Merci à toi Sceptik, c est vrai que le résultat est très beau avec la résine !
Merci pour ton compliment sur ma peinture en cas Smile !

(13-08-2020, 11:22)TenNoBushi a écrit : [ -> ]Chouette peinture Smile
Quelle est ta recette pour la peau des pièces de l'échiquier s'il te plaît ?

Ce n'est pas forcément le topic pour mais arrives-tu à estimer à combien de revient le tirage des quatre obélisques en photo?
Car à 300 € sans compter la résine, je me demande toujours en combien de temps on peut amortir un achat comme celui-ci (comparativement à de l'achat de pitoux en dur).

Je suis intéressé par une imprimante, mais je suis un gros fainéant quand il faut faire des choses un peu techniques/informatiques...

Pour la peau j"ai utilisé les peintures citadel Gorthor Brown que j'éclaircissais avec un peu d ocre et une pointe de blanc .

Une bouteille de 1000G de Résine est d environs 35€ TTC avec une bouteille tu fais facilement une dizaine de fig de taille de l échiquier après tu as les lampes UV pour secher les figurines après impression les produits de nettoyages des figurines avant séchage entre 400 et 500 tu as de quoi bien commencer !

Si tu as besoin d information plus précise et que tu as peur du hors sujet n hé site pas à me MP !

Amitié

KéHenCo
Merci pour les précisions Smile

Je ne sais plus s'il y a un topic dédié à l'impression 3D sur le forum, je pense que tes conseils pourraient intéresser plusieurs membres.
On est modernes, on a même une section...
https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=60

le squat
vieux con réac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10